Bonjour à tous,
Je recommence un fil car celui que j'avais fait précédemment n'était jamais mis à jour, pas par manque de volonté, mais je suis beaucoup plus sur IRC que sur le forum. Mais vos expériences m'intéressent donc je vais tâcher d'être plus actif ici.
Pour le baclo, ben je continue, je ne suis pas encore guéri mais j'avance bien, malgré que je soit un très mauvais élève. Quand je dis mauvais élève je veux dire par la que ma poso n'est pas fixe et que mes heures de prises sont irrégulières. C'est dû d'une part à une absence (?) de craving, ou un craving permanent je ne sais pas trop, je n'ai jamais une envie irrépressible de consommer de l'alcool, en revanche si je bois un verre le matin je ne m'arrête plus jusqu'au soir. Du coup ne sachant pas trop comment me comporter, je prends 130 à 160 mg suivant les jours et les envies. Le baclo agissant quand même relativement vite, si je sens que je pourrais basculer dans la consommation irraisonnée je prends 40 mg toutes les 3 heures. La seule prise que je m'efforce de garder fixe c'est celle du réveil. Elle est presque devenue rituelle, café baclo ça va de paire.
Niveau effets secondaires je n'en ai aucun, ou alors je ne les ais pas remarqué. Aucune somnolence ou sensation de fatigue. Mais je me supplémente en vitamine ayant une alimentation pire qu'un étudiant fauché je suis obligé sinon je fais des carences. Hum peut être la libido un peu en berne, enfin la libido non, elle va très bien ma libido, mais alors par contre je deviens sérieusement peine-à -jouir et je pense que ça peut venir du médicament.
Niveau consommation de médicaments, je ne prends rien d'autre que le baclo, j'ai été obligé de repasser un peu sous anti dépresseur suite au suicide de mon ami, mais j'ai préféré ne pas continuer, ca m'a aidé a gérer les 10 jours post mortem mais je ne veux pas repartir pour un an d'anti dépresseur donc je les ais arrêté. Mon problème au plumard peut aussi venir des anti dépresseurs c'est pour ça que je ne met pas ça sur le compte du baclofène.
Niveau consommation d'alcool je vois les bienfaits du baclofène chaque jour, j'ai fais un petit bilan cet après midi, en trois semaines je n'ai bu que 4 verres de Gewurztraminer sans sensation de manque donc je peux dire que j'avance bien et j'en suis enchanté.
Voilà voilà ^^
Parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que l'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être...