Oupsi doupsi
Coucou les baclo.
J'essaie de reprendre la ou j'ai laissé question boulot et bussness .. avant le grand brouillard.. qui ne s'est pas tout a fait dissipé soit dit en passant

lol !!
Désolé de mon absence, je mène douze millions de trucs de front
Réouverture de commerce, plus le métier que je fait déjà et projet de muzic

yeah !! etc..etc..
Je vous aime évidemment et oui ma belle LIBELLE je vais le faire
DÉSOLÉ pour cet oubli ! tu a raison,, ce post peut ouvrir bien des horizons a d'autres qui vivent le même combat que nous .
Du neuf de mon coté.
Meilleur dodo, pas moins vapo, moins d,impatience dans les jambonots, et je dois être méfiante baclo = anxio ( faut que ca rime on s'Entend

lol !
Bu un p'tit verre de rouge,,sans excès , un seul , en alternant avec l,eau et la bière sans alcoolll aucun effort a ne pas en reprendre un deuxième !
Vraiment coolll !
Avant hier, je ne me sentais pas bien, ( je suis tres anxieuse en soirée, un rien me fait chavirer, mais je sais que ca vient du baclo ) alors en alternant avec la boite de kleenex, les tounes tristes devant mon ordi, je me suis re-servi un autre verre de rouge,,, pas eu besoin du 3 ième du 4 ième du 5 ième .. de l'habituelle escalade quoi !
Ca fait depuis le 22 aout, donc 5 semaines que je suis indifférente a 200 mg,, parfois 190 mg... j'ai peur du 190 mg,, donc, j'alterne.
J'ai des idées de '' boire '' quelque chose '' comme avant a 17 hrs environ.
je crois que c,Est l'habitude '' Le call '' de la fin de journée .la récompense tsé .. l'habitude quoi !
L'important je crois c'Est que la bière sans alcool apaise cette envie.
Alors, voili voila les baclonautes
Grosse bise a tous
Jajoulatoune xxx