Hello Béa,
Pas de soucis pas de soucis...Tant que tu es par lĂ ...Tout va bien!
Mon ami est un buveur, mais il est devenu mon Ex-, car nos rapports ont monté d'un cran dans la violence...
Je pense que ne plus être avec lui n'a rien changé, car je m'achetais toujours mes bouteilles en rentrant le soir à la maison, jusqu'à ma guérison...Je pense qu'il en est de même avec les personnes confrontées à cela au quotidien (la bouteille ne te fera plus de l'oeil quand tu auras flirté avec Mr indifférent), et si tu en bois un verre...Pas très grave!
Pour ce qui est de la route, j'ai pris mon mal en patience, je partais plus tôt le matin, en me laissant une plage horaire de secours en cas de coup de fatigue sur la route...Il m'est arrivé régulièrement de m'arrêter sur une aire d'autoroute pour faire ma sieste d'1/4 d'h, avec un réveil bien sur!!!! Sinon je partais pour 2h!!!!
Par ailleurs, j'ai pris le pli de prendre temporairement des complexes survitaminés et caféinés genre Guronsan, un le matin, un à midi, histoire de me donner un coup de fouet, et rester éveillée... D'autres te conseilleront des méthodes plus douces, pour moi, cela à été salvateur, et très efficace, à ce jour, à 210mg, je n'en ai plus besoin! Mon corps s'est habitué...Et je dors toujours 1/4 d'h sur le bord de la route si problème...J'appelle mes clients si je vois que je suis en retard...Et ça passe tout seul! Mais de moins en moins...Voire Jamais pour me faire mentir!
Voili voilà , en espérant t'avoir un peu répondu...N'hésite quand même pas à monter un peu... Sauf si vraiment tu piques du nez tout le temps! En 10 jours, ton corps a du s'habituer un peu...
Bises
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011