Bonsoir So-So
ça fait super longtemps que je te lis, Karine m'avait dirigée chez toi pour un problème de toux, et puis enfin ce soir, je te fais un coucou un peu plus concret !
J'ai aussi une toux, mais qui a commencé avant le baclo, j'ai mis ça sur le compte de trop de clopes quand je buvais (jusque 3 paquets)
Au départ ce fut une sorte d'angine, qui a tourné en bronchite, puis je ne cesse de tousser depuis
En fait, j'ai finalement conclu que maintenant, c'est parce que j'ai la bouche et le nez secs, tout coule par derrière et ça me fait tousser
Pour les bronches, elles se sont dégagées avec un sirop pour toux grasse
Mais le reste continue, tout est sec ! et donc, dans la gorge, c'est humide
Bref, désolée pour les détails, mais je te souhaite du courage pour supporter cela, car je constate tous les effets secondaires de la toux, grosse fatigue et douleurs intercostales, musculaires
J'ai eu super peur de cette toux, mais maintenant, je suis plutôt rassurée
Sinon je continue de te suivre

Je te fais de gros bisoux
Manue
Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)