Salut Tristan, désolée, pas lu ton FIL, j'ai aperçu ton message chez Albéric. J'ai vu que éventuellement tu pouvais faire quelque chose pour moi.
Je suis complètement désepérée, je suis montée à 290, avec un craving modéré, seul hic et pas le moindre, j'ai rencontré à mon sens le pire des ES, le "gel des sentiments". J'ai traversé pas mal d'effets secondaires qui m'ont fait très peur. Mais celui là , à mon sens est de loin le pire.
Alors graduellement, je suis redescendue à 240, puis au vu de mon craving que j'ai vu remonté progressivement, j'ai décidé de remonté à 270, toujours graduellement, le constat est sans appel. Mon craving est bel et bien de retour.
Comme je le dis sur mon FIL, et pour t'éviter de le lire, je suis consciente qu'un travail "PSY" dans mon cas est indispensable, cependant, je suis certaine que le baclo, ne m'a pas encore apporté tout ce que j'étais en droit d'espérer.
A ce jour, plutôt que de remonter dans des doses qui me sont très inconfortables, j'ai tenté de jongler avec mes prisess. A ce jour, je suis à 4 prises. 2x4 à 11h puis 9 à 15h puis 10 à 17 heures pour un craving qui se situe aux alentours de 17h30 à 20heures.
Désolée de profiter lachement d'un post que tu as laissé auprès de l'un de nous, comme tu l'auras deviné, je suis un peu désespérée. Merci de m'avoir lu. J'espère que tu continues d'aller bien. Amicalement, Yasmina
l'Utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisée (Théodore Monod)
"je suis charlie"