Bonjour Calou,
Petite rectife, ma posologie initiale c'est mon alcoologue qui me l'a faite puis Sylvie l'a corrigé une première fois puis une deuxième avec Daniel, pour arriver à mon indifférence. Mon médecin ne connaissant pas trop le baclo, a suivi ces posologies et m'a fait confiance Extraordinaire, un patient qui fait sa poso deavant son médecin!!
En ce qui concerne ta relation, j'ai vécu la même chose avec ma femme, qui ne supportait plus mes alcoolisations, qui me rendait agressif en vers elle et plus particulièrement quand on avait du monde à table.
J'ai essayé de faire attention à ces moments là, mais ce fût très dur, même ma fille me disait : "arrêtes de crier" quand je parlais à ma femme!! Elle a failli partir et la je lui ai parlé du baclo, je lui ai demandé de me laisser une dernière chance. Je me suis lancé dans cette merveilleuse aventure en faisant très attention à ne pas aller trop vite, j'avais peur des ES et seleument 2 mois après, j'étais indifférent. Je vois vraiment la vie autrement et ma relation famillial est au beau fixe tout le monde est heureux.
Par contre, quand je me suis inscrit sur ce forum, j'en ai donné l'adresse et le nom de mon fil à ma femme, pour lui donné confiance et m'aidé si elle en épouvait le besoin.
Pendant ces 2 mois elle ne m'a jamais parlé du forum. A mon indifférence, elle m'a dit qu'elle avait suivi mes conversations et qu'elle était fier de moi pour le travail que j'avais entrepris et fait sur moi!!! Ca fait chaud au coeur!
Je ne sais pas ou tu en ais au niveau com avec ton épouse, mais essaies peut être ça.
Même si je poste moins je continue à suivre quelques fils dont le tien.
merci pour votre soutien,
Patrice