Bonjour à toutes
Oui Sissi , le post d'Aimera est très constructif , plutôt que d'augmenter ( puisque je l'ai déjà fait ) je vais déplacer petit a petit des comprimés .
Chouchou : oui j'ai refait des crises
Je t'ai écris sur ton fil
Domi : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Oui comme tu le dis si j'étais guérie , je devrais penser tout autrement et pas bouffe parce que j'ai des difficultés dans la vie. Contente de ton retour
Espoire : je vais essayer de déplacer un cp et voir ce que cela peut faire
Dordine : Ne t'inquiète pas je suis assez ouverte , et puis nous sommes la pour échanger nos idées , être constructives et nous apporter des solutions .
Je n'ai absolument pas pris mal tes lignes
Mais , je pense que si j'étais réellement guérie je ne devrais plus me réfugier dans la nourriture . Je devrais penser autrement , avoir une réaction normale comme disait Sissi dans un post : claquer la porte, téléphoner à une amie, courrir pour me défouler ....
Non , moi encore une fois je fais le choix de me gaver ! Tu vois ça ce n'est pas normal !!! Je ne suis plus dans l'objectif d'une plaiedoirie !!! Pendant 25 ans , je me suis tjr trouvée des excuses pour bouffer !
Pendant 25 ans , j'ai accusé un comportement inapproprié à mon égard, un stress au boulot , une mauvaise journée....
Oui pendant 25 ans je me suis fait ma propre avocate !!!!
Avec le baclo , j'ai envie faire la juge et plus l'avocate !!!
Je dois comprendre que se réfugier dans la bouffe n'est plus la solution miracle !
Alors , ne penses tu pas que si j'étais vraiment soignée de cette infâme maladie , je ne réagirais pas comme une personne normale ?
Pour ce qui est de mon mari , son incompréhension me fait mal , car pdt 18 ans , il n'a jamais compris ma boulimie ! Cet été nous avons pu parler ! C'était temps !!! Je lui ai expliquais la maladie , il a lu mon bouquin , je pensais qu'il avait compris ....
La douleur , de replonger Dordine est cruelle , surtout lorsque l'on se croit guérie ! La chute est vertigineuse et cinglante .
J'aurais voulu peut être entendre : ne t'inquiètes pas, on va voir ce que disent tes copines du forum , on va essayer d'augmenter ....
Et non pas : arrêtes un peu Agnes , tu focalises tout le temps sur la bouffe ! T'as mangé , et alors ??? Y a pas de quoi en faire un drame , normal tu es stressée en ce moment .
Vois tu Dordine ? Peut être que j'en attends trop. Je reste convaincue que tant que l'on a pas vécue la boulimie , l'alcoolémie , on ne peut pas se mettre à la place des autres . On ne peut pas mesurer l'impact destructeur de l'addiction .
Voilà , oouhh , quel débat
Allez je file bosser ....
dosage : 90mg: 10 à 8h00.20 à 12h00. 40 à 16h00. 20 à 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .