Salut Pat,
Heureux de découvrir ton fil par tes messages sur le mien.
Je bois personnellement la même bière sans alcool que toi et même certaine 0,5 de grandes brasseries. Il m'est arrivé une fois de boire certaines bières légères mais jamais plus de 2 et jamais eu le goût de continuer. Je dois admettre que je vois comme positif l'idée de pouvoir prenrde une bière car dans mon contexte professionnel ça aurait eu l'air bizarre que je ne puisse pas en prendre du tout. Petit truc, durant le temps des fêtes, dans les Loblaws, ils ont généralement de bons mousseux sans alcool et il y a aussi le cidre St-Nicolas qui est intéressant. Mais dois avouer ne pas boire beaucoup de produit sans alcool, mais plutôt me concentrer sur des produits autres (café, thés de dégustation, eau, perrier-citron, ...) et aussi ne pas tomber sur les boissons gazeuses (autres problèmes pour le foie liés au fructose).
Je suis monté à 490mg et suis en descente depuis quelques temps (après un peu plus de 5 mois à cette dose). Je suis maintenant à 470mg et vais probablement ralentir ma descente jusqu'à ma rencontre avec mon prescripteur FR.
Résultat de cette mésaventure, beaucoup de problèmes prof liés au baclo à forte dose (somnolence, perte de dynamisme, ...), perte de poids impressionante (133 à 106kg en 8 mois) mais nettement mieux dans ma peau et regarde maintenant toute les années perdues (sans compter l'argent) sur l'alcool et envisage l'avenir sous un jour nouveau.
Bonne continuation