Coucou petit bouchon, c'était vraiment frustrant, hier j'ai pndu au moins 2 tartines, à chaque fois effacées car le WiFi a sauté, ou je devais remettre du cash pour l'ordi de l'hôtel, mais session terminée = texte effacé.
Je le sentais depuis le départ que c'était un connard, mais comme d'hab j'ai agit sous l'impulsion en lui proposant ce we, des signes avant-coureurs comme quoi j'allais me prendre la tête mais je ne pouvais plus reculer, les bvillets étant déjà achetés.
Bref, il m'a bien descendu en flèche ( tu es sourde, aveugle, tu ne sais pas aligner 2 phrases cohérentes, tu piques des hauts et des bas, tout pour me rappeler que je deveins folle. Je perds de plus en plus confiance en moi, le moral à zéro, je me déteste, j'évite les miroirs car tous les traits de mon visage tombent, j'ai pris 10 ans d'un coup.
Depuis le tt, j'ai de plus de problèmes financiers, des crises plus fortes, une faiblesse de + en + grande, confusion mentale, perte de concnetration, d'attention, gros trousde mémoire (d'ailleurs je me répète peut-être dans les messages....)et ma dyslexie grandissante( je croise les lettres et les chiffres)
POints poditifs: je ne finis plus jamais mes verres, suis dégoûtée. La cocaine j'ai repris ce week-end, pour tenir le coup en soirée, ça me réveillait 10min, je devais en reprendre, mais à la fin ça m'endormait! Et j devenait plus que lucide, plus calme. ALors qu'avant ça me donnait une pêche incroyable... Et des angoisses le lendemain, là, rien.
J'ai relu ce que Do-Mi m'a dit et écrit dasnd'autres fils, c'est vrai que je focalise terriblemetnsut la beauté, que je n'accepte pas 1kg de plus, c'est tellement fort en moi, très très puissant. En gros me sens pas prête d'accepter ça. Ensuite oui je suis hyper dans le contrôle, et les vomissements, c'est la seule chose que je contrôle maintenant que je suis dans un tel brouillard merdique.
PAr exemple, je n'arrivais même plus à accepter de garder un repas normal durant ce we merdique à Lisbonne, mais ça c'est sûrement car j'angiossais tellement d'être avec un con pareil.
Là je suis à nouveau à 47kg, et c'ets con je sais, mais ça me redonne de la force pour continuer. PArfois je me demande si le tt est fait pour moi, si je ne suis pas simplement malade psychologique. N'empêche que c'est la bouffe qui me vient direct à l'esprit pour me calmer.
Hier soir suis rentrée tard, je sais que je devais aller au lit pour ne pas êtremorte pour aller au travail, mais j'ai dû criser. Les aliments m'appelaient. Comme je le regrette encore maintenant... J'aimerais tellemtn ouvrir le placard et me dire que je n'en ai vraiment pas envie...
Parfois les aliments n'ont plus de goût, c'est étrange... Parfois je crise sans plaisir, mais je ne sais pas comment faire autrement. Je suis perdue face au tt, me pose des questions si je n eodis pas tout régler mentalement, que le baclo n'est pas un tt pour moi? Je ne sais plus faire la différence entre habitudes, pulsions... Bcp de discussions à ce sujet et moi, ben, ça me perd encore plus...
Mille pardons de n'écrire que du négatif...
Je sais que j'ai bcp de problèmes à régler, mes parents ont divocés quand j'avais 12ans ( j'ai pas vu la différence car père absent), ma mère est tombée malade et moi dans l'anorexie.
J'ai perdu ma maman quand j'avais 15ans, (devenue boulimique non vomisseuse et atteint un IMC de 27... Puis BV après 7 ans sans vomissements)... et suis partie vivre de famille d'accueil en foyers. Mon père a fait de la prison et mon frère est revenu me joindre en foyer.
J'ai été hospitalisée la 1ère fois à 17ans, puis à 18, puis l'année dernière 2x. Tjs suivie par un psy. Automutilations à répétitions.
J'ai jonglé de job en job, avec un diplôme d'esthéticienne j'ai travaillé comme, vendeuse pour Chanel, formatrice en beauté en gestion de fortune, IT project manager, IT coordinator project dans une boîte américaine , , et nmiantenat spécialiste en successions, mais je ne me sens pas à ma place car je n'ai aucun diplôme et je dois tout apprendre sur le tas. C'est ça l'imposture?
Puis... ALler je dis tout, j'espère que vous ne me jugerez pas, je ne peux le confier à personne sauf à ma psy et à Sissi... Peut-être l'avez vous déjà deviné ce job dans l'ombre... Mais j'ai trop honte en fait.
Voilà, je vous l'avais bien dit, suis perdue, sans repère, et je dois continuer à trouver de la force, pour vivre, essayer de croire en cette lumière du baclo.
Si vous avez eu la patience de me lrei, j evous en remercie, et encore désolée si je vous embête, tout le monde ici a déJà tellement de soucis! Je n'aiamerais surtout pas vous plomber, alors dites-le moi si je vous embête, oki?
Des gros bisous et une belle journée à vous
Répartition baclo-170mg: 10h-45mg / 13h-45mg / 15h-35mg / 18h-25mg / 20h-20mg