Bonjour,
Mardi mon mari part au travail, je lui interdis d'y aller, il insiste et part. Comme je vous ai dit déboussolé depuis le w-end et pas en bon état.
Appel de sa part à 15h30 il me dit partir du travail.
18h tjrs pas là , je l'appelle plusieurs fois et enfin il répond et me dit être paumé, s'être perdu mais que là c'est bon mais a mal à son pied, devrait arriver dans 2h.
Il est 19H15 appel d'un mec qui a trouvé le portable de mon mari. Je lui propose de le récupérer le lendemain au travail du mec entre midi et 2. Le mec accepte me dit où il bosse, ajoute qu'il a trouvé le portable parterre et m'assure ne pas l'avoir volé, je lui dis qu'il y a pas de pb là dessus mais que j'ai peur pour le propriétaire...
20H, tjrs pas là , 23H tjrs pas là ... L'inquiétude monte... mes enfants au lit je ne peux pas bouger, j'ai appelé un ami qui me dit que de tte façon je ne peux pas partir dans la ville sans savoir où il est...
je mets mon téléphone en sonnerie forte et m'endors épuisée...
3H30 appel d'un hopital, ils ont trouvé mon mari, des gens ont appelé les pompiers car il était perdu, confus. Arrivés à son niveau les pompiers hésitent puis se disent on le mène à l'hopital, un médecin lui parle et là plus rien il tombe dans les pommes...
Le médecin au téléphone me dit qu'ils ont pensé tout de suite à une crise d'alcoolisme (dossier de mon mari chez eux) et font une prise de sang sûrs d'eux et là "stupeur" pas une goutte d'alcool dans son sang... il n'a pas bu depuis le matin...
Lui font examen de la tête et comprenne qu'il s'agit pas d'un AVC
Lui font ponction de moelle et comprenne que c'est pas un ? (je sais plus...)
Je dis au médecin au téléphone qu'il prend un traitement je pars chercher l'ordonnance (ils ont trouvé le pilulier dans son sac mais mon mari garde pas les boites c'est moi qui centralise tout).
LÃ la doc prend note.
Je pleure pleure pleure après avoir raccroché, elle m'a dit qu'il est inconscient dans un état proche du comas. Moi je ne peux pas bouger, nous sommes pas mariés officiellement mais elle me dit que je peux venir le voir mercredi l'après midi car il m'a noté comme personne à prévenir et que je suis sa compagne (on en avait convenu il y a un an).
Je suis allée au travail hier matin puis le midi j'ai récupéré son téléphone puis direction hopital. Il avait repris connaissance, tjrs en réa. Les docs me disent surdose de baclo car était déshydraté... Me disent baclo ok donc oui confus. Je leur dis que non était confus avant le baclo... etc.
La doc baclo est pas ok y'a pas surdosage, il n'était qu'à 100.
Je suis allé le voir, il est en réa pour quelques jours encore et sous perf pour le réhydrater.
En fait la doc baclo pense comme moi il doit consommer à présent très peu d'alcool et n'a pas l'habitude de boire donc a oublié de prendre de l'eau à la place.
IL est encore très confus mais se rappelle du baclo et veut reprendre son traitement.
Qd je parle du cerveau le médecin n'est pas à l'aise... alors c'est très simple on va voir mais à mon avis mon mari est confus pour d'autres raisons.
Je vous laisse j'ai mes enfants...
Help les amis aidez moi à tenir, je l'aime... il avait un masque pour respirer.
J'échange bcp avec la doc baclo. Je pense qu'ils essayent de faire porter au baclo des choses qu'ils ne devraient pas...
Je vous embrasse.
IL était très très déshydraté, des particules de muscles dans le corps et une insuffisance au niveau des reins.
Il a des gestes depuis peu répétitifs, je pense qu'il a un trouble neuro. IL va valoir qu'ils investiguent là même si ils ne le souhaitent pas... Moi j'aime mon mari je veux savoir et je veux qu'il sache pour mieux combattre.
Message édité 1 fois, dernière édition par svp, 10 Octobre 2013, 6:59
Je t'aime mon amour, reste avec moi je t'en prie... Et il est resté avec moi. Il ne boit plus depuis mi-février