j'espère ne pas perturber ton fil alive mais j'ai vraiment besoin de partager mes tracas. De plus je pense que nous avons certaines choses en commun: je suis seule, triste, isolée... mais bon ça j'ai beaucoup de mal à en parler, la honte d'être comme ça peut être.
niveau baclofène j'en suis à 270mg, mes crises se situent entre 12h 20h (si je ne fais pas de crise avant 18h, je n'en fais pas après) mon pic se situe entre 14h et 18h à peu près. ma répartition: 70mg: 10h30 12h 13h30 et 60mg 15h30
je suis totalement perdue aujourd'hui je ne sais pas si je dois continuer, arrêter. je ne ressens pas d'effet positif ci ce n'est une très légère diminution des quantités que j'avale(et encore). Effets ES: quelques insomnies et je m'endors très vite le soir.
j'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre expérience pour m'orienter
Je sais que le chemin est encore très long. je suis mal depuis plusieurs années mais ma boulimie est de plus en plus présente.
je sais que je devrais m'ouvrir aux autres, sortir, mais quand on est seule et pas sure de soir difficile de s'ouvrir aux autres.
quant à toi alive je suis sure que tu es pleine de charmes qui un jour pourront enfin se dévoiler... quand tu l'auras décidé!
Mais bizarrement malgré tout ça j'ai encore au fond de moi l'espoir que la vie peut me sourire
