Salut SVP!
Je ne voulais pas le dire sur le public mais bon...
Lorsque que j'ai vu l'histoire qu'il est arrivé à ton Mari (Confusion pour finir en Neuro) j'ai dit direct à Muscade que pour moi c'était simple: Il a arrété de boire sans s'en rendre compte et il a fait un DT tout connement....
Pourtant je n'ai pas fait médecine....
Donc quand je lis ça:
Citation
Il y a deux camps :
un en milieu hospitalier qui veut le garder ... 6 mois en cure sans baclo et avec valium (Ã donf ??? je note ce qu'on lui donne et bon je n'aime pas ce qu'on lui donne...)
deuxième moi et la doc baclo et mon mari... et mon mari... à dire dehors avec baclo et allègement de valium
Mon mari a fait un malaise +++ dû selon moi à déshydratation, état de faiblesse général, sevrage total sans appui médical.
Le sevrage oui et ça me fait du bien de te lire grenouille euh pardon Azama... mon mari réagit à 100mg.
Mais sors le de là tout de suite! Ils sont totalement incompétants, d'autant plus qu'ils avaient le dossier de ton mari et se sont étonné de ne trouver aucune trace d'alcool!!!
Merde, faut pas être sorti de médecine pour comprendre ce qu'il s'est passé!
Donc eux ils suivent la même logique à la con qui m'a pourri la vie 4 ans: anxiolytiques à vie (C'est moins dangereux que l'alcool), dérivés d'héroïne pour réduire le craving et en prime on le garde 6 mois pour lui expliquer que par SA faute il a failli mourir et foutre tout le monde dans la merde.....
J'arréte là , ça me donne soif!
Courage, mais sortez le de là !!!!