Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

DpraV: polytox, alcoolique; soigné et en voie de guérison!!!

Membre
Avatar de Oliv
  • Age : 44 ans
  • Messages : 745
  • Inscrit : 19 Juillet 2013
  Lien vers ce message 09 Octobre 2013, 9:06

Reprise du dernier message

Ouah ptain Dprav... Il est joli aussi çui-la...
Il me rappelle le con l'alcoologue que j'ai vu avant le baclo !


Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit.

¨¨¨(º°”˜O`”°º> . Ma musique . <º°”˜O`”°º)¨¨¨
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 09 Octobre 2013, 9:15
tu sais, on a tous nos addictions, la mienne n'est pas chimique. Et au fait le sexe ça va?


Tsss, tu piges rien! Pourtant c'est clair : il te proposait un plan cul, tout simplement. :fsb2_yes:

(c'est bon, j'ai atteint mon quota de conneries pour aujourd'hui, je vais bosser!)
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 09 Octobre 2013, 13:56
Gaday, la solicitation à Sylvie est prévue (Rhooo... j'arrive à prévoir quelque chose moi!) ma répart doit changer mais j'attend (Rhooo... j'arrive à être patient moi!) un peu de voir si les EI se calment tout seul et si la conso d'alcool reste dans les limites qui ne nuisent pas à ma vie (Ma santé probablement encore, mais j'en suis pas encore à ça).


Bisous à tous!


(Muscade, je crois que ton quota de conneries à tendance à exploser ces temps ci! Pi un quota atteint à 9h15... c'est chaud à gérer!)
Message édité 1 fois, dernière édition par DpraV, 09 Octobre 2013, 13:57  

Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 09 Octobre 2013, 14:16
mais j'attend un peu de voir si les EI se calment tout seul


Habituellement, chaque fois que tu montes, les ES/EI reviennent pendant quelques jours puis s'estompent. Mais là t'es monté le week-end dernier, donc ça devrait se calmer maintenant, non?

Après, les sueurs nocturnes, je sais que c'est pénible. Mais juste désagréable, pas dangereux.
Les insomnies, avec les somnifères, du devrais en venir à bout.
Moi ce qui m'inquiète plus c'est la somnolence. Dans ton boulot, c'est plus grave : ça c'est un peu atténué ou tu n'en parles plus ?
 
Membre
Avatar de Mimi *
  • Messages : 7071
  • Inscrit : 24 Avril 2011
  Lien vers ce message 09 Octobre 2013, 14:36
Hello DpraV

Cette fois, j'ai pas écorché ton pseudo :fsb2_clever:

la solicitation à Sylvie est prévue (Rhooo... j'arrive à prévoir quelque chose moi!) ma répart doit changer mais j'attend (Rhooo... j'arrive à être patient moi!) un peu de voir si les EI se calment tout seul et si la conso d'alcool reste dans les limites qui ne nuisent pas à ma vie (Ma santé probablement encore, mais j'en suis pas encore à ça).


Tu vas voir ...tu vas voir ...

Le Baclo va te changer ...Voui Monsieur !!
Et en beaucoup mieux ..

Tu vas etre zennnnnnnnnnnnnnn !
Réfléchis, patient, prévoyant etc ...

Gros bisous
mimi


INDIFFÉRENTE à l'alcool et aux drogues grâce au Baclo + travail psy.
Mon histoire

0 baclo depuis Août 2012.
 
Membre
Avatar de bruce
  • Age : 50 ans
  • Messages : 192
  • Inscrit : 08 Octobre 2013
  Lien vers ce message 10 Octobre 2013, 2:33


Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
f0784c5affacf4791595329790f0cc99.file


"quel que soit les réponses que tu cherches a tes questions,tu ne les trouveras pas dans une bouteille!On ne trouve aucune réponse dans les ténèbres."
 
Membre
Avatar de bruce
  • Age : 50 ans
  • Messages : 192
  • Inscrit : 08 Octobre 2013
  Lien vers ce message 10 Octobre 2013, 2:36
merci pour ta disponibilité sur le tchat hier soir.
http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif


"quel que soit les réponses que tu cherches a tes questions,tu ne les trouveras pas dans une bouteille!On ne trouve aucune réponse dans les ténèbres."
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 11 Octobre 2013, 17:40
Il y a quelques jours, j'écrivais dans mon fil "il est si difficile de vous comprendre" que je n'avais jamais acheté d'alcool pour DpraV. Que je pourrais pas.

Et bien il y a un début à tout. Le fourbe m'a demandé d'acheter de la bière. "un petit pack". Ben comme il arrive ce soir pour le WE, j'ai fait un effort.
(en fait un énoooorme effort pour moi. l'impression de faire un truc idiot, de lui faire du mal...)

Donc suite à cette demande (et en plus j'entendais bien son sourire, au téléphone), je cherche un moyen de me venger. Si vous avez une idée d'épreuve quasi-insurmontable... :fsb2_mad: :lol: :fsb2_clown:

En tout cas, comme il met pas beaucoup son fil à jour, ce week-end je vous ferai un rapport en direct sur l'évolution de son traitement et des ES !
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 12 Octobre 2013, 13:11
Salut à tous!


Bha oui ma Muscade m'a acheté un "paquito"... mais il en reste!
Pi bon, maintenant qu'elle a mis les pieds dans le plat, elle vous les donnera elle même les nouvelles de ce WE!


De mon coté je suis en plein questionnage.... A savoir:


1) Aurais-je pu rater ma dose seuil?
Bha oui, le vélo de la défonce totale s'est arrété de tourner entre 200 et 240mg... L'alcool a résisté et les 4 derniers jours il est remonté en fléche! Les clopes je vous dit pas... 2 paquets par jours alors que ça s'était naturellement stabilisé à 1/2...
Grace à Sylvie, je sais qui contacter pour avoir une idée de "Est ce que tout s'arréte en même temps chez un poly?" (D'ailleurs c'est fait, on verra leurs réponses!)

Et toi Mimi-je-repasse-en-mode-caché, je me souviens plus si tu n'avais que l'alcool à te débarrasser au moment du baclo... Bisous en tous cas!


2) Quécejefais là maintenant... je souffle un peu chez Muscade... faut que je dorme, que mon cerveau arrive à fonctionner normalement car depuis 15 jours, avec les EI nocturnes je ne maitrisais plus rien!
Donc je suis descendu à 290mg avec 90-9h/110-11h/60-14h/30-17h
Puis on va bosser sur la répartition en se forçant à ne pas boire à midi... à partir de Lundi en contexte de travail car pour aujourd'hui c'est loupé!

Normalement je devrais me rendre compte si il s'agit d'une réelle envie ou d'une simple habitude.


3) Quécejefaisaprès... on y est pas!


Bon WE tout le monde!


PS: la zik à Oliv donne bien! Testez là!
PS2: vas y Bruce, reste motivé comme ça et le bubu bientot oublié!
Message édité 2 fois, dernière édition par DpraV, 12 Octobre 2013, 13:14  

Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 12 Octobre 2013, 14:19
Salut,

pour ta poso, fait un MP à Sylvie.

Tes chèvres vont comment ?

Ca se mange pas trop ça, à part en saucisson, tu en fait quoi toi ?

J'en ai eu une que l'on m'a offert à offert à mon anniversaire (joli kdo) !

C'était une catastrophe !

Bises
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 13 Octobre 2013, 17:09
@Karine : m'enfin? Du saucisson de chèvre? Les biquettes, c'est pour faire du lait, pas de la charcuterie!!


Sinon, comme promis, des nouvelles du front en direct live!

Côté ES, ben pas de doute, DpraV dort très mal. Il se réveille sans arrêt, a des mouvements brusques. Il parle, même. Ca donne ça:
"Non, on peut pas faire ça maintenant"
moi, réveillée en sursaut mais pas contrariante : "ben on va dormir alors ?"
"Non, non, j'ai pas le temps".
(parler en dormant pour dire qu'on a pas le temps de dormir, c'est quand même fort, non? :fsb2_mad: )
Quand je vous disais qu'il faisait une fixation sur le temps qui passe / qu'il a pas / incompatible avec tout ce qu'il veut faire...

Ce qui est pénible, c'est qu'il semble avoir plus de facilité à dormir... le matin, lorsqu'il est l'heure de se lever. Alors faut il répartir autrement le baclofène?

Plus de somnolence dans la journée en revanche, je ne l'ai pas vu "s'endormir en sursaut" comme cela lui arrivait la dernière fois que je l'ai vu.

La sudation, c'est variable. Samedi matin, c'était marécage dans le lit. Ce matin, on est arrivé à sec au matin!


Côté consommation : "y'a eu mieux". J'ai du mal à différencier les bières "craving" des bières "habitude", mais je pense que DpraV aussi. En tout cas, une bière entamée est une bière morte, il faut se le dire (fini les canettes vidées dans l'évier).
Ce qui m'embête plus (héhé, je vais cafter, il sera bien obliger d'en parler) c'est qu'il dit boire parfois pour calmer les ES.
Là dessus, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés par là avant !

Côté traitement : pallier prolongé pour l'instant à 290, d'autant que DpraV se demande toujours s'il a pas raté son seuil, car il maitrisait mieux sa conso il y a quelques semaines.

Côté moral : soit c'est un excellent comédien, soit il a la pêche. En tout cas on a passé une chouette soirée hier chez des amis, on a beaucoup rigolé.
Aujourd'hui, il est allé à la pêche (en laissant les vers dans mon frigo, avec un moulinet sans fil... top efficace, quoi) et revenu en pleine forme.

En tout cas, ça fait du bien un week-end tranquille. A lui j'espère, à moi c'est sûr. :fsb2_yes:
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 13 Octobre 2013, 19:05
Une précision supplémentaire pour être complète...

Côté conso, les benzo, le seresta et autres trucs du genre, c'est zéro, fini, il y même pense plus :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:


Et parce que j'suis une peau de vache, je précise aussi qu'il est aller pêcher mais qu'il a RIEN ramené. :fsb2_mad:
(en même temps, la dernière fois qu'il est aller pêcher, il est revenu avec un cygne - trouvé emmêlé dans la ligne d'un pécheur, l'hameçon planté dans le bec ET la patte, un carnage. Et c'est chez moi qu'il l'a détaché, avec une pince coupante pour couper l'hameçon. Après, véritable corrida pour rattraper la bestiole qui volait plus, mais courait fort bien et attaquait... Pour l'emmener chez le véto parce qu'il était vraiment esquinté.
Donc finalement, RIEN, c'est bien aussi :lol: )
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 13 Octobre 2013, 21:56
Cafteuse ;)
Message édité 1 fois, dernière édition par Laurent..., 13 Octobre 2013, 21:57  

Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 7:41
Après comptage des cannettes vides, je confirme qu'il y a quand même eu sérieux dérapage hier côté conso.

La maladie se débat encore ? Qu'elle en profite la garce, et qu'elle épuise ses dernières forces, elle va se faire écrabouiller. Même pas peur. DpraV va gagner, j'en suis sûre.
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 7:46
un échantillon n'est représentatif que s'il contient 3 chiffres, et encore...
Donc exemple non représentatif :)
CQFD :D


Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 7:51
Tu as raison Laurent. Toujours conserver la tête froide et la démarche scientifique.

8-)
 
Membre
Avatar de Mimi *
  • Messages : 7071
  • Inscrit : 24 Avril 2011
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 13:36
Coucs DpraV

J'ai arrêté l'alcool avec le Baclo !
ça a été le plus dur pour moi !! :fsb2_devil:

Rien à voire avec les défonces ...

A te lire,

bises
mimi


INDIFFÉRENTE à l'alcool et aux drogues grâce au Baclo + travail psy.
Mon histoire

0 baclo depuis Août 2012.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 22:02
Hop hop, j'attrape DpraV par les oreilles pour le remonter un peu, peut être que ça lui donnera l'idée de venir expliquer ses doutes et hésitations.

Parce qu'hier, c'était "je reste à 290 mg et j'essaie de réduire ma conso pour voir ce qui se passe"
aujourd'hui c'est devenu "je remonte la dose..."

Et moi, je peux pas l'aider à choisir la stratégie idéale :fsb2_cry:

...mais il va venir expliquer tout ça j'espère :-(
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 22:19
Et bien je suppose qu'il s'est aperçu assez vite que la conso était très dure à limiter
Dans ce cas en effet il faut monter


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 6:57
Oui Sylvie, je pense que c'est bien ça.

Mais à l'inverse, voir sa conso remonter alors qu'il a eu une période d'accalmie avec une dose inférieur est déstabilisant.
Donc retour à 300 j'imagine - j'en suis aux suppositions, puisque DpraV évite son fil :fsb2_devil: - en croisant les doigts pour que les ES ne soient pas trop violents.

DpraV, tu passes par ici à l'occasion, hum? :kiss:
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 13:49
Plop les gens, et merci à tous de faire vivre ce fil en mon absence!


Donc, si j'ai évité mon fil, c'est parce que je me dépatouille en mp pour savoir quelle suite à donner au traitement....

J'y vois plus clair mais il me faut encore réfléchir un peu... (Merci à Sylvie, Yves, Pinprenelle, Mimi, Las pour les infos et les impressions qu'ils m'ont donné, ça me permet d'y voir beaucoup plus clair!!!)


J'étais complétement perdu et je n'ai toujours pas encore LA solution mais au moins je sais quelles possibilités s'offrent à moi (A moi de choisir car mon prescripteur a l'air assez largué à des dosages tels).



Donc... je ne sais toujours pas si j'ai loupé mon seuil ou pas, je ne sais toujours pas si je bois par réflexe ou par envie mais en me limitant à midi l'idée et la conso reviennent très fort en fin d'après midi. Le soir, j'ouvre une bière de plus en rentrant mais je ne la finis pas: c'est fromage/manger/(essayer de) dormir

Du coup 2 solutions:

- Je continue à monter.
- Je fais une descente/ciblage avec de la TC et probablement un sevrage.


La 2eme solution me tente bien... j'ai très peur de l'abstinence donc il faudrait que je fasse la TC avant.


Pour l'instant je stagne et je répartis différemment car mes "envies" de boire ne sont plus du tout les mêmes qu'avant.


Voilà... enfin en relisant la réponse de Sylvie je sais plus...
On va faire comme avec les chèvres: on essaye, on envisage les différentes possibilités de foirage/réussite et on se tient prét à réagir de suite si ça déconne!


Ca doit pas être très clair mais je vous rassure, pour moi ça ne l'est pas plus pour l'instant!!!



Dernier test demain: je n'aurais plus rien à boire... on verra ce que ça va donner...
Je peux me lâcher sur du vin qui n'est pas à moi mais accessible, là ça serait vraiment une pulsion. Ou je peux aller acheter des bières car l'idée monopolise tout mon cerveau et là je ne sais pas trop de quel mécanisme ça relèvera.
En tout cas je préfère aller acheter des bières que prendre du Seresta...



Voilou... sinon j'ai des emmerdes au possible in the real life, c'est terrible! J'ai vraiment l'impression de ramasser toute la merde que j'ai semé d'un coup... arf, je préfére ne pas en parler car ça m'obligerait à y penser et je ne veux pas!

N'empêche que je ne comprends pas comment je tiens le coup...



Bonne journée!


Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 13:56

Ou je peux aller acheter des bières car l'idée monopolise tout mon cerveau et là je ne sais pas trop de quel mécanisme ça relèvera.


Pour moi, c'est une pulsion aussi ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Azama
  • Age : 76 ans
  • Messages : 4700
  • Inscrit : 22 Septembre 2013
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 13:57


Voilou... sinon j'ai des emmerdes au possible in the real life, c'est terrible! J'ai vraiment l'impression de ramasser toute la merde que j'ai semé d'un coup... arf, je préfére ne pas en parler car ça m'obligerait à y penser et je ne veux pas!

J'ai l'impression que le déni d'alcoolisme rajoute une couche de culpabilité, impression renforcée en te lisant; Est-ce une idée ou est-ce réel?

Bonne journée!


"La musique? C'est de la sculpture fabriquée avec de l'air!" Frank Zappa.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 14:05
Aie. Tu sembles bien dans le flou en effet, parce qu'il y a deux heures au téléphone tu me disais que tu remontais. Maintenant tu fais un pallier...


Je pense comme Sylvie que ça relève plus de la pulsion (pour ce que j'ai vu ce WE) que de l'habitude. (mais c'est marrant, quand c'est Sylvie qui le dit, tout de suite c'est plus crédible, je sais. Donc je jubilerai en silence :fsb2_godgrace: )


Et Azama-plein-dans-le-mille n'a pas tort. Tu culpabilises sans raison. Tu as rien semé du tout, y'a des périodes comme ça, c'est tout.
Donc tu évites de faire un tas informe avec les emmerdes, sinon ça parait énorme et insurmontable. Prises une à la fois, les emmerdes on leur fait leur fête. Y penser, ben faudra bien. En parler... j't'attends, c'est quand tu veux qu'on les décortiques, et tu le sais. J'suis forte à ce jeu là.

Comment/pourquoi tu tiens le coup? Parce que t'as pas l'choix, mon p'tit gars. J'vais pas te laisser renoncer :lol:


(ok pour te comparer aux chèvres. Mais bon, t'aurais choisi les boucs, c'était pas mal non plus :=) )


Love & kisses
 
Membre
Avatar de Azama
  • Age : 76 ans
  • Messages : 4700
  • Inscrit : 22 Septembre 2013
  Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 16:04
j't'attends, c'est quand tu veux qu'on les décortiques, et tu le sais. J'suis forte à ce jeu là.


Oui m'dame! Merci M'dame...


"La musique? C'est de la sculpture fabriquée avec de l'air!" Frank Zappa.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 16 Octobre 2013, 8:57
Eh bien! DpraV est parti réfléchir dans son coin, tout seul au fond de son trou. C'est son côté ours.

Tu viens nous raconter un peu ce que tu as décidé? Pause ou nouvelle ascension?

De toute façon rien d'irréversible, quelle que soit ta décision, alors ça vaut pas le coup de se bouffer la rate pendant des jours.
Il n'y a rien de plus inconfortable que l'indécision
(je sais, TOI, tu réfléchis avant d'agir, et moi après :lol: Mais une fois sur deux, je tombe pile et plus vite que toi :fsb2_mad: )

Je veux des nouvelles en tout cas !

:kiss:
 
Hors ligne BB Féminin
Membre
Avatar de BB
  • Messages : 6498
  • Inscrit : 31 Janvier 2013
  Lien vers ce message 16 Octobre 2013, 14:13
Coucou DpraV!

Tes questionnements ressemblent aux miens, à une époque...
J'abrège...
Un certain Alain me répétait - et à d'autres -

"Ne te pose pas de questions, arrête,
la molécule va agir, ça va le faire..." et il y revenait de façon lancinante, tout le temps,
et j'étais toujours à me faire des noeuds au cerveau...

Puis l'indifférence... brutalement.
Rien à dire.

Tu sauras quand,
sans hésitation.


- TOUT EST POSSIBLE -
Guérie à 340mg le 12/09/2013---19/07/14: 0 baclo...13/10/14 arrêt du tabac par hypnose.
Surpoids après guérison. Rechute début octobre / guérison à 120mg le 28 octobre 2017. Arrêt du tabac de nouveau le 12/02/ 2018.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 16 Octobre 2013, 21:26
Hep DpraV !

Tu pourrais pas essayer de cliquer, là, en bas à gauche, sur "répondre".
Juste pour voir si ça marche.

Et si t'as une nouvelle fenêtre de saisie qui apparait, ben tu mets un p'tit mot, puisque t'es là? :fsb2_kiss:
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 16 Octobre 2013, 21:48
Ca marche...


Je lis et répond à marioswim. Pi je repasse peut être.


Bisous!


Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
Membre
Avatar de martha
  • Messages : 7706
  • Inscrit : 05 Mai 2012
  Lien vers ce message 16 Octobre 2013, 22:31
DPRAV,

j'avais promis de te suivre, je ne me suis pas
beaucoup manifestée

il me semble que tu es une force de la nature?

maintenant tu es dans le doute
seuil atteint, dépassé ????

avec une poso qui n'est pas favorable à une réflexion neutre
parfaitement lucide

avec tes biquettes tu n'as pas le temps de tourner en rond
laisse venir, tout simplement, tu ne dois pas être loin

à bientôt, pour de bonnes nouvelles

amitiés


un écrivain qui me tient à coeur, il aurait piqué la citation à Coluche, soit:

ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 17 Octobre 2013, 12:33
Cherche plus ton fil, DpraV, il est juste là.


Voilàààà, il est remonté, tu peux écrire. :lol:
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 17 Octobre 2013, 22:39
Houston we've had a problem !
communication rompue kssshhhhoueuii impossible avoir grrroouiiiijj des nouvelles bzzzzzz


Mais tu m'connais, j'te propose des solutions
(cocher votre réponse. choix obligatoire)

[ ] Tu trouves 5 mn à m'accorder pour un RV téléphonique si ton agenda n'est pas full pour les 3 semaines à venir
[ ] Tu décroches pas la prochaine fois que j'appelle, et je pourrai au moins parler plus de 25 secondes à ta messagerie
[ ] Je fais un résumé synthétique de mes questions, en 7 points, présenté sous forme de QCM pour que tu aies juste à choisir entre <oui>, <non>, <nsp>
[ ] J'appelle ton frère, ou Manue, ou la boulangère, ou le facteur pour avoir de tes nouvelles. Ou Coquine, la chèvre qui se mêle de tout.


Cliquez sur Me Désinscrire pour ne plus être sollicité.



:fsb2_mad:
 
Membre
Avatar de martha
  • Messages : 7706
  • Inscrit : 05 Mai 2012
  Lien vers ce message 17 Octobre 2013, 23:30
MUSCADE, DPRAV,

vous êtes d'enfer

Muscade, vraiment tu es admirable et pleine de bonne volonté

ce qu'il vous faudrait c'est un décodeur, rien que pour vous deux

et un super-décodeur pour nous (LOL)

peu importe le langage et le canal par lequel il passe

parler aux biquets et biquettes c'est important aussi

bises et bonne nuit à vous deux


un écrivain qui me tient à coeur, il aurait piqué la citation à Coluche, soit:

ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 0:51
http://i58.servimg.com/u/f58/17/20/96/11/sleep_10.jpg
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 6:08
J'hésite...

Et puis non !
En fait ton silence est un très beau cadeau car tu nous y offre les posts de Muscade :D.

Mais fais pas le con hein, maintient la braise dans cet âtre.
Reviens de temps en temps :) car si nous nous y régalons à lire vos échanges et dialogues, nous sommes intéressés aussi et surtout par ce que toi y postes.

Bonne journée et à t lire Dprav !
Message édité 1 fois, dernière édition par Laurent..., 18 Octobre 2013, 6:10  

Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 7:27
Mais fais pas le con hein, maintient la braise dans cet âtre.


ouaip, quoi! "Une femme, au foyer, ça vous réchauffe un homme", disait Landru...
(ptain, celle là j'en suis pas fière :fsb2_red: Le manque de sommeil me réussit pas)

Merci Martha pour tes gentils passages par ici...
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 7:33
Grand philosophe philanthrope ce Landru ;)

Et j'écris philanthrope, pas philogyne ! Quoique j'eu pu en fait :D


Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 11:01
Contact rétabli entre le Centre de Contrôle et l'équipe en mission qui plane en orbite qui touche plus terre totalement opérationnelle.

Le Chef de mission au sol tient donc à rassurer le public, tout se déroule selon les plans établis, le succès de la mission n'est aucunement compromis, tout est sous contrôle.

L'interruption de la communication était du à une pluie de météorite sur la station en vol. Aucun dégât n'est à signaler sur la structure.

Prochain point presse prochainement, en fonction des turbulences éventuellement rencontrées. Au plus tard lors de l’arrimage au Prescripteur, prévu mardi.


x) vraiment besoin de dormir moi. Pas ma faute, c'était la pleine lune, j'étais transformée en muscade-garou.
Message édité 2 fois, dernière édition par , 18 Octobre 2013, 11:59  
 
Membre
Avatar de Azama
  • Age : 76 ans
  • Messages : 4700
  • Inscrit : 22 Septembre 2013
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 12:36
Laurent, ta vision humoristique est très sympa.

Muscadounette: La tienne est très positive aussi.

Amitié à notre "ours à biquettes"!


"La musique? C'est de la sculpture fabriquée avec de l'air!" Frank Zappa.
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 13:35
Salut les gens!


Ayé, après une énième nuit sans dormir (Mais sans crise d'angoisse) je me suis enfin décidé!


Grâce à vos témoignages et impressions ainsi qu'aux conseils éclairés de Sylvie et Yves, j'ai fini par sortir de l'indécision (Qui fait picoler plus...).

Mention spéciale à Marioswim, qui est pile poil dans le même cas que moi (Mais alors pile poil c'est peut dire... on est les mêmes sur beaucoup de choses!!!)



Donc, d'abord il faut que j'arrive à dormir et à me reposer la nuit... Ca fout vraiment la merde pour tout de ne pas pouvoir se débrancher et ça devrait se régler ou au moins bien avancer Mardi.

Ensuite pour le Baclo, je stagne un peu et re-répartis. Si la répart ne convient pas je fais le bourrin pour ne pas boire à midi et si ça ne convient toujours pas je re-augmente. La descente peut se faire rapidement en cas de total foirage de l'augmentation.

Pour la TC... les psy ne m'ont jamais appris des choses que je ne savais déjà... mais je n'arrivais pas à les appliquer et même en m'engageant auprès d'eux je n'arrivais toujours pas à les appliquer...
Donc je vais tout essayer pour en faire rapidement mais si je ne peux pas pas trop grave car je reprend contact avec la réalité et je sais ou j'en suis.



Je vais voir tout ça avec mon prescripteur Mardi mais le pauvre... entre Mamie qui n'arrive pas à faire caca et Papi qui déprime car son chien est mort il doit dérouiller avec moi au milieu!!!




Voilou!



Bisous à tous!



A+!



PS: vous pouvez foutre le bordel, ici c'est CHEZ MOI!

D'ailleurs.... Une comptine
Message édité 2 fois, dernière édition par DpraV, 18 Octobre 2013, 13:39  

Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 14:00
Bon, ce soir je t'appelle et je te chante une berceuse pour t'endormir. Quelque chose de plus soft que ta "comptine"
(et je ne ferai pas plus de commentaire sur tes crises d'angoisse tout seul dans ton coin au lieu de m'appeler, bougre d'âne)


Décision prise? Ouf, enfin un cap à suivre. Ca va tout changer.


Je suis rassurée, et contente. :lol:







PS: vous pouvez foutre le bordel, ici c'est CHEZ MOI!

On fout pas le bordel, on met de l'animation.
Comme ça quand t'arrives, y'a de la lumière, de la musique, des gens qui discutent. C'est plus fun :fsb2_smile:
Pis mon fil à moi il est mort, j'ai fait peur à tout le monde je crois, plus personne n'ose y montrer le bout de son nez, alors je viens m'amuser ici.

Kiss you
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 18 Octobre 2013, 14:59
Désolé de t'avoir emmené dans ma galère Muscade :)
Mon fil est tout atone aussi :)
Mais du coup, on peut faire les Ravachol sur tout le forum ! :fsb2_looser: x)
C'est cool aussi ! :lol:
Message édité 1 fois, dernière édition par Laurent..., 18 Octobre 2013, 15:00  

Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 10:47
Donc, d'abord il faut que j'arrive à dormir et à me reposer la nuit... Ca fout vraiment la merde pour tout de ne pas pouvoir se débrancher


Citation
Dernière visite Aujourd'hui, 3:07


Donc, encore raté ? :=(


...vivement mardi.
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 14:10
:fsb2_looser:
En passant...
Pas résister :lol:.


Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
Membre
Avatar de energy
  • Age : 58 ans
  • Messages : 99
  • Inscrit : 22 Aout 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 14:36
Muscade :

"Pis mon fil à moi il est mort, j'ai fait peur à tout le monde je crois, plus personne n'ose y montrer le bout de son nez, alors je viens m'amuser ici."

Ben, non, t'as fait peur à personne, en tous les cas pas à moi... la preuve, c'est que je viens te lire ici en même temps que je prends des nouvelles de DpraV (que je salue, au passage et dans tous les sens du terme, même si je suis habituellement silencieuse sur son fil) !

DpraV : Muscade te connait bien, tandis que moi non, c'est pour cette raison que je me réfugie dans un silence prudent ... en d'autres termes, je préfère me taire que dire des C*******s !!!! :fsb2_yes:

Bonne journée à vous 2


"Beaucoup de gens croient qu'ils pensent alors qu'ils remettent seulement en ordre leurs préjugés." W. JAMES
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 15:07
Laurent : il a pas fini décapité, Ravachol ?
:mustache:


Energy : vas y, lache toi. DpraV a une énoooorme résistance aux conneries : il me supporte depuis des années, c'est dire... Tu pourras jamais atteindre mon quota.


Au fait, DpraV, c'est ce WE la fête des dindes aux marrons dans ton village, non? :fsb2_devil:
Message édité 1 fois, dernière édition par , 19 Octobre 2013, 15:34  
 
Membre
Avatar de DpraV
  • Age : 46 ans
  • Messages : 740
  • Inscrit : 10 Décembre 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 16:42
Salut!


Citation
DpraV : Muscade te connait bien, tandis que moi non, c'est pour cette raison que je me réfugie dans un silence prudent ... en d'autres termes, je préfère me taire que dire des C*******s !!!! :fsb2_yes:




Muscade ne connait pas tout, je ne lui ai jamais avoué mon homosexualité et mon amour inconditionnel pour les chats, les légumes et "Plus belle la vie".


Sinon tu peux aussi dire des C*****, je viens d'en dire quatre belles là :fsb2_godgrace:


Effectivement couché 3h30 cette nuit... réveil 4h30...


En faisant 100-9h/120-11h/50-14h/30-17h (300mg) le regain d'envie de boire en fin de matinée n'était quasiement plus là ce matin. 2 bières à 13h et depuis St Yorre citron en consommation flash/compulsive. J'en suis à 2,5L, je vais pisser partout!
On verra ce soir ce que ça va donner.



Demain soupe de marrons avec fromages apéro offert par votre serviteur (Les fromages aux épices, pas l'apéro sinon faut être crésus!!!)


Energy:


Citation
(que je salue, au passage et dans tous les sens du terme, même si je suis habituellement silencieuse sur son fil) !



Il y a une partie de la phrase que je ne comprend pas... :fsb2_mad:




Bisous!




PS: Ravachol ça me va... je savais pas qui c'était mais vu dans wikipédia

Citation
Elle vit alors en concubinage avec son père, Jean-Adam Koënigstein, dit « L'Allemand », originaire des Pays-Bas, arrivé dans le Forez un an plus tôt, en 1858. Il est employé comme lamineur aux forges d'Izieux.



MDR, l'attribution du surnom ne me fait pas penser du tout à des autochtones arrièrés....
Message édité 1 fois, dernière édition par DpraV, 19 Octobre 2013, 16:46  

Soigné à 420mg plus d'autres mg.
Arrêt du Baclo début 2017

Un peu ironique pour un mec qui s'est fait enfermer à sa demande!
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 17:54
Muscade ne connait pas tout, je ne lui ai jamais avoué mon homosexualité et mon amour inconditionnel pour les chats, les légumes et "Plus belle la vie".


Rhaaaaa, ces gens qui assument pas. :fsb2_red:
Fais ton coming out, DpraV, sinon je sors les photos... de mon chat qui dort étalé sur toi, l'air béat :lol:



Pour ce qui est de pisser partout, concentre toi autour du poulailler, ça éloigne les renards.


[et petit moment d'autosatisfaction : j'ai changé les durites du tracteur tondeuse, et nettoyé le carburateur et la bougie (et me suis cassé un ongle :fsb2_cry: )... la bête tourne comme une horloge. J'suis absolument géniale. Si, si, tu peux le dire. Quand tu veux, j'm'occupe de tes tracteurs! Et je ne prête plus ma tondeuse à l'autre crétin là...]


Bisous!


PS : peux tu torturer la mamie qui fait la soupe de marrons pour lui extorquer sa recette s'il-te-plait-merci ?
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 18:28
C'est le secret de Dprav la soupe aux marrons.
Il met de la mamie dedans - Landru, sors de ce corps ! :lol:

PS: Muscade qui répare les tondeuses, moi qui repasse les affaires de ma femme... mes grand-pères reviendraient, ils ne comprendraient plus rien à ce monde :D
Message édité 1 fois, dernière édition par Laurent..., 19 Octobre 2013, 18:30  

Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 18:34
PS: Muscade qui répare les tondeuses, moi qui repasse les affaires de ma femme... mes grand-pères reviendraient, ils ne comprendraient plus rien à ce monde :D


Bah attends j'étais bien obligée, DpraV sait faire la tarte au citron meringuée. T'imagines comment il me met la pression?
Juste que la prochaine fois, faut que j'enlève mes bagues avant, j'ai réussi à me coincer le doigt dans un collier de fixation de la durite. Heureusement qu'il y avait pas de témoin, j'te raconte pas la honte.
 
Membre
Avatar de Azama
  • Age : 76 ans
  • Messages : 4700
  • Inscrit : 22 Septembre 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 18:35
QUOI? Toi, DpraV, tu ne connaissais pas Ravachol? Petit bourgeois que tu eshttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif

Sinon c'est trop marrant de vous lire tous les 2, quand ça part en livehttp://www.baclofene.com/images/smileys/godgrace.gif

Je résume l'épisode:

DpraV, suivant les mauvais conseils de Muscade, qu'il n'a pas compris, pisse partout autour du poullailler pour faire fuir les renards.
La mamie d'à côté lachera t'elle sa recette mystérieuse quand il lui coincera les ongles dans le carburateur de la tondeuse?

Réussira t'on à recoller la tête de Ravachol?

Quel suspens haletant!

Allez, les aminches, un nouvel épisodehttp://www.baclofene.com/images/smileys/happy.gif

(Pour la bague, c'est pour éviter de se faire empoisonner Muscade)http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif
Message édité 1 fois, dernière édition par Azama, 19 Octobre 2013, 18:37  

"La musique? C'est de la sculpture fabriquée avec de l'air!" Frank Zappa.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 18:39
Morte de rire, j'en pleure.

(j'ai un problème, moi, c'est que je visualise toujours, quand je lis quelque chose. Donc là, j'ai de quoi me marrer) :D
 
Membre
Avatar de energy
  • Age : 58 ans
  • Messages : 99
  • Inscrit : 22 Aout 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 19:20
Bon, si j'ai le droit de dire des c*****s, alors ça va... Avec vos bénédictions, je me lance !

"Il y a une partie de la phrase que je ne comprend pas... :fsb2_mad:"

ben... il n'y a pas grand chose à comprendre... seulement que je te saluais pour dire bonjour... et que je salue ton courage....

"je ne lui ai jamais avoué mon homosexualité et mon amour inconditionnel pour les chats, les légumes et "Plus belle la vie""

Moi, je bosse avec mon chien et mon chat qui m'encouragent en siestant :fsb2_devil: ... Mais autrement, je dois dire que je partage assez tes goûts pour le reste !!! :fsb2_smile:

"Effectivement couché 3h30 cette nuit... réveil 4h30... " tu comprends qu'on ne peut que saluer... ton courage et ta détermination !! ça m'inspire plus le respect que la causette ou les c*****

Vivement que tu retrouves le sommeil ....

Bonne soirée à toi ainsi qu'à Muscade


"Beaucoup de gens croient qu'ils pensent alors qu'ils remettent seulement en ordre leurs préjugés." W. JAMES
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 20:09
Arrête Energy, s'il retrouve le sommeil, il va penser droit et ça sera moins rigolo.
Nan, nan Dprav, ne change rien.


Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
Membre
Avatar de Mimi *
  • Messages : 7071
  • Inscrit : 24 Avril 2011
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:35
Trop morte de lire ce fil qui part en vrille totale :lol:

Bonne soirée à vous
bises

et calin à Coquette la fouineuse :fsb2_wink:


INDIFFÉRENTE à l'alcool et aux drogues grâce au Baclo + travail psy.
Mon histoire

0 baclo depuis Août 2012.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:39
Désolée pour les joyeux lurons qui rodent par ici, j'vais être sérieuse quelques minutes. (si, je sais faire ça aussi)

Sur mon fil, C'est gagné m'a conseillé d'aller voir le fil d'une conjointe. J'ai très sagement obéi. Et là, d'un coup, la claque. J'ai lu deux ou trois autres trucs, pas de doute.
Je viens de me rendre compte à quel point j'avais de la chance.

Beaucoup de conjointes qui témoignent ici sont obligées de tirer, pousser, trainer leur mari. Le menacer, et supporter leur mauvaise humeur, voire leur violence verbale. Elles gèrent parfois totalement le traitement, ne disant même pas à leur mari combien il prend.

DpraV a toujours été très (trop) lucide sur tout, y compris sur son alcoolisme. Toujours dans l'analyse, il avait besoin de disséquer tout (et encore maintenant, ça vous l'avez vu, une décision ça se prend pas à la légère ;-). Il a décidé de commencer le baclofène après avoir lu 3000 trucs dessus, essayé de comprendre comment ça marchait (et pourquoi ça marcherait).
Il a décidé seul de prendre son traitement, le gère seul. Il se prend en main et, comme chaque fois qu'il s'est fixé un but, lâchera rien (un pitbull, j'vous dis!)

Il est responsable, autonome, fort. Il l'a toujours été. Même dans les périodes les plus sombres, jamais il ne m'a déçue ou effrayée. Il a toujours été attentif à moi, a toujours été là pour moi quand j'allais mal. C'est pour moi un roc, un phare, un point de repère - même s'il a parfois tendance à douter, moi je n'ai jamais douté de lui. Je sais qu'à tout moment si j'ai besoin de lui il sera là, c'est ce qui me donne de la force : on avance mieux et plus vite, quand on sait qu'on a quelqu'un prêt à vous rattraper si on trébuche!
Au pire, quand il va vraiment mal, il rentre au fond de sa tanière et je reste sans nouvelles quelques jours. (et ça, c'est très très dur pour moi, parce qu'avec lui, le "pas de nouvelle, bonne nouvelle" c'est pas vrai du tout). Ou alors il est un peu moins dispo, je le sens à peine plus distant. Alors je sais, je me mets en retrait et j'attends...
Il n'a jamais été ne serait-ce que désagréable avec moi - et ailleurs je ne pense pas qu'on se soit déjà engueulés. (DpraV, on s'est jamais engueulé, hein?)
Il a toujours gardé son humour, son autodérision.

Alors je me dis que j'ai bien peu de mérite par rapport à d'autres conjointes, ici, qui endurent beaucoup, et doivent porter la responsabilité du traitement de leur homme.
Je me dis que j'ai une chance énorme, et un mec formidable.
Je me demande si je lui ai déjà dit à quel point je l'admirais - je le pense capable de réussir tout ce qu'il voudra se fixer comme objectif.

Pour moi, l'aider, c'est juste être là pour lui, l'écouter, discuter avec lui et donner mon avis. Essayer de le rassurer parfois lorsqu'il voit tout en noir - et repeindre tout en rose si je peux. Essayer de comprendre, surtout, parce que cette saleté de maladie est une chose qu'on ne partage pas (heureusement) et qu'elle nous éloigne.
C'est pas grand chose.

C'est terrible de réaliser que tout ce qu'il est me semblait tellement acquis que je ne m'en étonnais même plus.

DpraV, je te présente toutes mes excuses pour ne pas te l'avoir dit avant. (Viens que je te roule une pelle pendant que personne ne regarde...)

J'me sens un peu toute petite et sacrément nulle, là, tout de suite.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:50
...à la relecture, une précision me semble indispensable.

A l'attention de toutes les demoiselles du forum...

...DpraV est un mec génial, mais il est pas libre. Du tout.

Nanmého faudrait pas déconner, non plus...

:fsb2_devil: :lol: :lol: :lol:

(pis il a des défauts, hein. Liste disponible par MP, ce serait trop long sur le forum)



Edit : mouhahaah! c'est mon 100ème message.
(me demande, sur 100 posts, combien sont sensés et/ou sérieux et/ou intéressants... Non, répondez pas finalement)
Message édité 2 fois, dernière édition par , 19 Octobre 2013, 21:53  
 
Membre
Avatar de Laurent...
  • Age : 53 ans
  • Messages : 1311
  • Inscrit : 20 Juillet 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:53
(Viens que je te roule une pelle pendant que personne ne regarde...)


Beuah !
L'égoïste !

De mérite, tu en as un énorme : TOI.

et ce grand couillon connaît sa chance :lol:
Message édité 1 fois, dernière édition par Laurent..., 19 Octobre 2013, 21:54  

Je ne suis plus en révolution, je suis en évolution.
La réflexion est dans l'action.
Ma sagesse sera d'être heureux dans tous les événements.

... mais là j'en chie :)...
Score de dépendance actuel 6 - Posologie imprégnation 50mg.
 
Membre
Avatar de Azama
  • Age : 76 ans
  • Messages : 4700
  • Inscrit : 22 Septembre 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:53
Rhooo Muscade!

Après de si beaux mots, le final est quand même osé sympahttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_mad.gif


"La musique? C'est de la sculpture fabriquée avec de l'air!" Frank Zappa.
 
M
Avatar de M
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:56
Quand DpraV va revenir sur son fil et qu'il va voir le souk qu'on y a mis, finalement, on va p't'être finir par s'engueuler :fsb2_mad:

(Laurent, Azama, z'êtes gentils :fsb2_kiss: )
 
Membre
Avatar de energy
  • Age : 58 ans
  • Messages : 99
  • Inscrit : 22 Aout 2013
  Lien vers ce message 19 Octobre 2013, 21:56
Qui se ressemble, s'assemble, Muscade :fsb2_yes:


"Beaucoup de gens croient qu'ils pensent alors qu'ils remettent seulement en ordre leurs préjugés." W. JAMES
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene