PS: important je te jure!!! si tu ne termines pas ta bière, jette-la surtout!
Ne te relève pas le lendemain matin avec le verre qui traîne, c'est un piège...
Là , ce que je vais faire, tout de suite, c'est prendre un somnifère d'induction et 2 Lexo, et aller me coucher dès que je "pèserai les cerises" comme disait mon grand père qui avait le syndrome de Pickwick.
MAIS, j'ai eu le temps de lire. Je SAIS. Y'a une pauvre canette qui est en train de se morfondre chez Azama, qui s'en occupe même pas.
YOUPIIIII !!!
J'suis vraiment, vraiment très très beaucoup contente.
Attention toutefois, hein. On reste vigilant, la dose est bien modeste (p'tit joueur va!), ne te laisse pas surprendre, surtout...
Bien sur, vigilance, il ne s'agit pas d'un miracle, sinon on irait à Lourdes ou Fatima au lieu de prendre du baclo, Mais p****n que ça fait plaisir. J'ai l'impression d'entendre mon prof de boxe français me dire, "ne baisse pas ta garde ou je trouverai la faille"!
Allez, je peux bien me fendre d'une ultime charge, j'ai perdu trop de temps.
D'ailleurs c'est bon, hier j'ai eu la visite d'un ami, et j'ai vu 2 personnes dont une qui est baclovore, et aujourd'hui je me bouge, d'ailleurs je suis en retard!
C'est demain la balade, dimanche il va faire mauvais ...
Ce soir, pour l'instant, aucun craving, en plus l'haleine du fameux voisin me faisait tourner là tête.
Pas d'envie, je continue, augmentation demain soir, surveillance, et surtout la conviction que ça va marcher.
Quand il y a le mental (titre de ce fil), c'est moins difficile. Il faut voir du monde quand le moral est bon, je vais donc voir une super amie à 40 bornes et lui amener du chocolat noir.
Dans ce sens là , je veux bien battre des records. Puis je bois beaucoup d'eau parce que j'ai la bouche et la gorge sèche. Je tousse alors que ça ne m'arrivait plus depuis mon sevrage du tabac, en mars 98.
Sinon, ma jolie voisine (qui devrait laisser ses longs cheveux gris au lieu de les teindre), me fait la bise, depuis 5 ans que nous nous voyons trop rarement.
"je vais me faire une salade des tomates de mon jardin" ah, bien je vois que tu ne traînes pas pour retrouver goût aux plaisirs de la vie !!! Super !!
"Sinon, ma jolie voisine (qui devrait laisser ses longs cheveux gris au lieu de les teindre), me fait la bise, depuis 5 ans que nous nous voyons trop rarement." ah les hommes !!!! ça c'est clair que te voilà reparti comme en 40 !!! Tu as bien raison !!
Oui, pour le voisin je n'essayerai même pas, quand je vois sa nana avec son caddie de bières, et c'est un gentil, pas violent, mais il ment à 200% quand à sa consommation d'alcool et de tabac (tout comme il ne veut pas faire d'examen de la prostate alors qu'il pisse toutes les 5 minutes).