Plop les gens!
Sympas de votre part, au moins j'arrive à retrouver mon fil!
Donc déjà , pour rétablir un truc avec ma Muscade qui dit:
Citation
Là , j'vais être vache deux minutes.
Tu dis avoir pensé que l'alcool "libèrait" ? Non, ça enchaine. Et boire c'est de la lâcheté: c'est pour échapper aux autres, effacer tes angoisses, oublier ce que tu n'oses affronter. C'est justifier son manque de courage.
Ayé, j'ai fini les méchancetés.
Ouais t'es vache! (Fais gaffe que j'ai pas le réflexe de te traire...)
Ce que tu dis je le sais, mais je persiste et je signe: à un moment de ma vie, la molécule m'a sauvé... Ensuite elle m'a détruit car trop addictive et car j'ai une accoutumance phénoménale
Quand tu n'es pas foutu de trouver ce qui ne tourne pas rond chez toi et quand personne n'est foutu de t'aider à le trouver il te faut, pour un temps, un refuge...
Bon, le problème c'est que mon refuge a duré plus longtemps que ce que j'avais vécu au moment ou je l'ai trouvé... Mais je pense que des refuges je m'en trouvais des moins toxiques depuis aussi longtemps que je me souvienne...
Pourtant à 16 ans j'avais un psy depuis 2 ans... Et il me répétait sans cesse en s'énervant: "Tu es normal, le monde est normal, les autres sont normaux, sauf que celui qui a un problème et qui vient me voir c'est toi."
Donc vous comprendrez, avec le paquet de caca que j'ai envoyé au fil de mes posts, les médecins...
Y'en a des bons, je leur fait confiance, mais que pour certains trucs...
Energy m'a fait mettre le doigts sur ce qui déconnait depuis toujours, c'était peut être pas le bon moment, mais je l'encaisse et je vais m'en dépettrer!
Voilou, ça c'est rétabli...
Donc le prescripteur... pas si largué que ça mais le problème c'est qu'avec moi il a pas trop le temps de parler (Mon auto-analyse lui semblant parfaitement juste, il valide). En plus salle d'attente vide à mon arrivée ainsi qu'à mon départ (Donc papi et mami arrivent à faire caca et se sont acheté un chat!!!)
On reste à 300 pour ce mois ci niveau ordo mais avec les boites d'avances que j'ai je peux faire 15 jours à 320 et 15 a 340. Le dépassement de seuil il n'y croit pas trop et on peut redescendre très vite (Jusqu'à -40mg/Jrs d'après lui) si ça déconne trop.
Pour le somnif, il m'a mis l'Atarax sur l'ordo Baclo et du Théralène sur une ordo séparée au cas ou. J'en ai une 3éme pour le bilan sanguin total que j'ai demandé.
Si il fallait en venir aux neuroleptiques, il connait bien le Tercian et le maitrise suffisemment pour qu'il ne soit pas nocif.
Pharmacie, j'ai tchaqué un peu avec la pharmacienne qui est open mais qui ne posera jamais de question (Normal!). Elle m'a redit que ça devait être chiant de prendre tous ces cachets et je lui ai montré la calosité qu'il me reste dans la main gauche... Bha oui, 15 ans à dévisser des capsules ça marque grave la main à force....
Par contre elle avait que 3 boites... donc j'ai due retourner chercher le solde de 27 boites hier!
Pour le somnif, il va falloir faire quelques réglages mais ça m'a l'air nickel avec juste 50mg. Faut dire que le premier soir j'ai pas pu me coucher avant 3h du mat because grosses commandes de fromages. Hier soir fini le nourrissage des "sangs froids" à 2h et ce soir ménage/fromage donc je sais même pas si j'aurais le temps de dormir.
En tous cas le réveil et facile et pas du tout la tête dans le fion!
Muscade, te préviens, ce WE je dors 2 jours d'affilé!!!
Pour le baclo.... je fais le bourrin... 100-9h/150-11h/30-14h/20-17h
Ca fait 2 jours que la 3ème bière de midi me fait vomir et la 10ème de la journée pareil... Donc je vais monter à 320mg ce WE mais je prévois la boite de Seresta au cas ou... et j'ai encore plus la trouille qu'avant!!!!!
Trouille d'être pris par surprise mais dans le fond j'ai de quoi m'occuper... Faudrait juste que je gagne au loto entre temps et j'aurais plus la trouille. J'ai vu vos réactions sur le fil d'energy, mais moi je peux pas... j'ai envie de faire plein de chose et les faire à l'arrache me dégoute, donc il me faut trouver du pognon...
J'ai du personnel pour la fromagerie donc ça va vite se régler (Pi j'ai trouvé une SD-ram, c't'aprèm je mitraille!!!
@ Gaday: Le soucis c'est que je n'ai pas envie de trouver une béquille même temporaire... J'en ai une facile: le taf, les responsabilités syndicales (Ah vi... j'ai re-balancé une révolution hier... je vais encore me retrouver avec des responsabilités en plus...).
Mais si je me donne à fond la dedans je vais m'oublier encore une fois...
Pour le reste il faut que je réfléchisse... encore! J'espère que ce WE chez Muscade va être productif!
Bisous les gens!
Je laisse la place aux AJT!
A+!
Loïs