@ André :
Oui, oui, André, je monte encore un peu. Car hier soir, c'était bien un craving et pas une habitude. Je n'avais rien à boire et je me suis mise à chercher partout dans mes planques pour, on ne sait jamais, retrouver même un fond de bouteille que j'aurais oublié.
Grand soulagement quand-même de ne rien trouver.
C'est dingue d'avoir été indifférente par 2 fois pendant 3 mois (à 160 et à 190mg) et de ne pas retrouver cette indifférence. J'ai déjà essayer de redescendre sur 160mgs tout doucement comme on rebrousse un chemin pour retrouver un objet perdu, mais rien trouvé. Alors je suis doucement remontée avec de longs paliers (au cas où)jusqu'à mes 230 d'aujourd'hui (je suis montée de 10mgs ce soir).
Pour l'instant, pas de craving.... quoique.... entre mes ES et le craving..... je vais bien voir au cours de la soirée... Je croise les doigts. Je me mettre à faire un gâteau. Il faut que je m'occupe les mains et la tête.
@ Cricri
J'ai été lire ton fil. Tout ce que j'y ai lu me fait penser que ton homme ne te prends pas pour sa compagne à l'heure actuelle mais pour sa mère, son médecin, son psy, son infirmière etc... Enfin, c'est peut-être dit un peu de façon abrupte mais c'est la pensée que j'ai eu tout le temps que j'aie lu ton fil.
Il faudrait que tu lui expliques que tu es là pour l'aider, l'accompagner dans sa démarche en tant que compagne,mais que tu n'es ni son médecin, ni son infirmière, ni... etc... Il ne faut pas que tout ne repose que sur tes épaules. Il se repose trop sur toi, je pense. Çà finira par devenir invivable pour toi et donc pour votre couple, cette situation. Un recadrage me semble indispensable dans ce sens-là .
Surtout que tu dis qu'avec le monsieur qui vient vous faire le jardin, il est capable de se lever pour discuter et même d'aller faire des courses. Alors, pourquoi quand tu es auprès de lui, se comporte-t'il de façon à ce que toute ton attention soit portée sur lui ?
Je ne te dis pas Bon courage, tu en as. Mais je pense que pour l'instant, il est mal employé.
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Bises à toutes et tous,
(Je ferme, on va dîner).
"J'ai besoin du bonheur de tous pour être heureux." André Gide.
300mg : - 60mg à 12h00 - 70mg à 14h00 - 80mg à 16h00 - 90mg à 18h00