Re bonsoir,
Claire, Claude maintenant je le sais après être passé sur ton fil, merci de ton passage, j'ai hate d'en apprendre plus sur toi
Dordine, pourquoi m'écrire un MP pour me redire la même chose ici si le but n'est plus de le faire au yeux de tous ?
Je suis désolée, bien que touché que tu me lises, me suives et te donne la peine de me conseiller, encore une fois, j'ai bien entendu tes conseils à propos des prises, et j'y réfléchis, donc inutile d'insister.
Je dois avouer que ce n'était pas vraiment le genre de réponse que j'espérais ce soir en écrivant ces mots là . Mais pour te répondre à peu près, je dors en fait très bien depuis que je suis sous baclo, je m'endors comme une masse, ce qui ne m'arrivait jamais avant, je ronfle 3 fois plus qu'avant apparemment et c'est assourdissant (comme si on pouvait encore m'enlever un peu de féminité tu vois...).
Je suis fatiguée en continu mais pas somnolente, jusque là , je n'ai pas eu trop de soucis avec la conduite mais je suis sans doute une des rare personne à avoir commencer à conduire en étant déjà sous baclo alors je trouverais ça sans doute moins fatiguant quand j'arreterais j'imagine.
Les plus gros soucis pour moi avec le traitement sont mes acouphènes permanents du matin au soir, une fatigue généralisé, quelque vertige parfois, et je perd l'équilibre connement parfois et j'ai finis par me dire que ça devait venir de là parce que ça m'arrivait quasiment jamais avant. J'ai également quelque engourdissement dans les doigts parfois, ça me fait lacher ma clope par la fenetre, c'est très agaçant ! héhé ! Mais globalement, ce n'est pas invivable, ça me rend irritable quand je manque de sommeil, mais je m'en sors plutot bien pour l'instant avec ce traitement, peut être parce que je n'est pas d'activité pro et que la fatigue me gène surement moins que d'autre.
Au sujet de tes questions sur mes crises, j'en faisais beaucoup le soir, parfois meme au milieu de la nuit, ce qui m'arrive très très rarement actuellement. Je me couche en générale pas trop tard (oui, là vous regardez tous l'heure où je poste, et vous vous dites que je tourne pas rond, mais là , je suis exténué et je me force à garder les yeux ouverts pour répondre). Donc actuellement mes crises du soir peuvent en effet etre à plus de 22h, mais encore une fois, ça varié énormément.
Donc Dordine, à moi les questions maintenant : pourquoi donc sais tu ce qui est bon pour moi ? tu dis que tu insistes avec moi à propos de tout ça parce que tu sais que c'est la bonne façon pour moi, je suis donc curieuse de savoir pourquoi ?
Ou est ce encore à cause du protocole de recherche du CHU ? Je suis bien consciente que c'est un suivis très rare en France, des médecins qui ne s'occupe que de ça, c'est quand même des pros on peut le penser, des gens qui ont étudiés bien en détail ce traitement et qui ont lancés un projet autours de ça. Alors qui je suis moi pour aller leur dire comment faire leur travail ?
J'ai proposé à Sissi de poser des questions pour elle, voir de les mettre en contact, mais je ne suis pas non plus un rat de laboratoire, qu'on se le dise.
Sissi, bonsoir, merci de passer me lire et me voir

Tu sais, c'est con, je répète à tout le monde depuis toujours que les nombres, le poids, la balance, c'est pas ça qui compte. Et je le pense vraiment. Je suis une anti régime, une anti restriction. Je pense que la vie faut la vivre, et profiter des plaisirs qu'elle offre. Ca m'a toujours tué ces nanas qui mangent rien, qui se tue au sport et qui panique dès qu'elles mangent une part de pizza, en mode comptage de calorie et tout. Je déteste toutes ces conneries, et c'est pour ça que je me trouve très à l'aise avec mon psy, qui me fait revivre à me dire que je dois m'écouter et surtout me faire plaisir.
Malheureusement, pour le suivi en générale, je suis un peu obligé de me peser toutes les semaines. En générale, je sais ce que la balance va dire, y'a pas de secret, je me connais assez bien pour savoir quand j'ai abusé, quand je suis restée soft ou quand j'ai pas fait de crise et que ça va baisser.
En vérité, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je me sentais mal, tout au long de cette journée. Je me suis regardée dans le miroir, et j'ai eu l'impression que peut etre il y avait un changement. En fait, ce qu'il se passe actuellement sur mon corps c'est qu'il perd en fermeté. Jusque là j'avais la chance d'avoir une bonne peau, bien ferme, malgré le gras de dessous. Souvent je faisais des jalouses parce que j'étais grosse mais pas de peau d'orange, et hormis les vergetures. D'ailleurs entre nous pour les femmes qui liront ces lignes, y'a pas de secret, c'est pas inné : hydratation, hydratation, hydratation. Et mon laisser allé de ces derniers temps fait que je ne prend plus soin de moi, je ne m'hydrate plus du tout. Ajouter à cela que la gravité combiné à mon poids commence enfin à faire effet. Tout mon corps semble s'affaisser. D'où l'impression dans le miroir que la silhouette à changer alors que le gras tire juste tout vers le bas (en écrivant ces mots je réalise à quel point c'est dégueu dit comme ça...).
Et putain oui, moi qui avait toujours eu une vie sexuelle épanouis voir completement débridé, je ne me reconnais plus, et je ne reconnais plus ma vie en fait ! Tout ça parce qu'en fait, je ne reconnais plus mon corps ! Mais merde, être mince ne m'intéresse meme pas, c'est trop moi d'être ronde, je veux juste ne plus être géné et me sentir si handicapé, je veux retrouver la pêche et surtout je veux retrouver ma vie sexuelle ! Parce que manger ça me fait du bien, mais le sexe m'en faisait mille fois plus !
Sur ce, bonne nuit, bien que tout le monde dorme déjà . Je dois avouer que je me sens vraiment mal aujourd'hui, et qu'en l'exprimant, j'espérais un peu d'autre mot que le traitement baclo, mais on est là pour ça, c'est vrai.
La vérité, c'est que je me sens seule, et en ce moment, ma vie sociale c'est vous.
Alors je vous embrasse
