Bonjour à tous et toutes, merci pour votre gentillesse et votre fidélité envers moi qui ne poste plus! Impossible de répondre individuellement donc vais faire un post groupé!
Je suis descendue jusque 65mg puis remontée à 70mg puis à 75 et aujourd'hui à 80, pratiquement plus de ES, enfin si mais gérables, je vais pour la DERNIERE fois remonter jusque 85mg dose à laquelle je suis passée de 1 bouteille 1/2, 2 bouteilles, à 3 ou 4 verres de vin!
Malheureusement en continuant de descendre ma conso a réaugmenté et même si maintenant je ne suis plus ivre morte ni de blackout ni gueule de bois, je bois toujours trop : 2 apéros bien tassé et 4,5 verres de vin! ^^"
Mais alors à ce moment là à 85mg, il faut vraiment que je me donnes un coup de pied au cul et rester abstinente ne fut ce que 2 jours (ce dont je n'y suis jamais arrivée même 1 jour)! j'ai réfléchi et me suis rappelée que pour l'arrêt de la cigarette je m'étais mise une date butoire pour arrêter et cela avait marché! Donc je vais faire de même avec l'alcool! comme je monte de 5mg en 5 toutes les semaines(pour éviter les es), cela se fera surement dans 3 semaines (pas encore de date mais cela viendra)
En fait je n'ai plus de craving physique, je bois par habitude et pour anesthésier mes douleurs psy!
Compliqué tout ca non?
Ma dépression s'est aussi décuplée et mon doc a doublé mes AD et je commence à me sentir un peu mieux!
Quant à ma situation familiale ca pourrait aller mieux!
Patrice et moi on s'est encore un peu éloigné, il est allé beaucoup allé sur le net pour la construction de la maison et tout ce qu'il doit faire et maintenant qu'il voudrait revoir la TV ensemble c'est moi qui rechignes!
il me reproche aussi d'etre trop sur le forum alors que j'y suis moins et ne poste plus!
Mais bon on s'aime toujours autant et je me réjouis de déménager (normalement au mois de mars) et de me marier aux beaux jours!
Je vois toujours mon psy alcoologue et je vous assure qu'il y a du boulot en perspective du aux problèmes de maltraitance de ma mère
Voilà cela pourrait aller mieux, la situation est sérieuse mais pas désespérée!
Bonne journée à tous, gros bisous et à bientôt!
Mumu