Bonjour,
Azama j'aime pas ce type de video mais c'est pas grave ! bon elle est rouge lol !
La pensée de ce matin (bon elle est bizarre mais c'est pas grave je marque dans mon fil ce que je veux) : j'achèterai bien deux cordes aujourd'hui :
une pour que le psy de l'hopital pour qu'il se pende (c'est une image

)
et une pour permettre à mon homme de fuguer pour quitter cet enfermement stupide.
L'idée du psy qui devrait se pendre cela vient de la vidéo de France 5 où parler du baclofène c'est pour certains très "risqués"

. Comme je disais à la doc baclo (tiens je vais lui envoyer un petit sms dimanche soir pour lui dire comment j'ai trouvé mon mari hier et là au téléphone) quand je parlais aux docs de l'hopital du baclo j'ai cru que je disais un gros mot, le pire c'est que j'insistais

(I'm a little mad). Leurs yeux me disaient "vade retro satanas"
Ce qui les perturbe au fond c'est que l'hopital n'a jamais pu rien faire pour mon mari et que moi ainsi que la doc baclo (moi notre premier baiser date d'un an et demi, et la doc baclo ça faisait un mois et demi que datait leur 1er rdv) on a fait des "miracles" (euh non je crois pas... On l'a juste écouté et pas jugé, essayer de comprendre c'est aussi important je pense

) . Et Ohhhh horreur moi je suis un petit pois et la doc baclo une généraliste... (ohhhhh mon dieu une généraliste qui comprend mieux que le king psychiatre)
Ca doit leur trouer le BIPPPP ??? Peut être... Doivent en avoir un large (j'espère pour eux ça fera moins mal...) vu que c'est par là que je vais leur faire passer leur médocs qui abrutissent et ne traitent pas sa dépression. C'est juste mon point de vue bien entendu.
