bonjour Sylvie et bonjour Ă toutes et Ă tous.
Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'attendais d'avoir des choses à dire...
Je suis passée à 75mg par jour depuis peu.
pas trop d'effets secondaires à part cauchemars, froid aux extrémités, ventre gonflé..
J'ai cru à un moment donné que le baclofène avait fait effet, je n'avais plus envie de boire, j'ai passé 3 semaines super.
Et puis avant hier soir ma mère (j'habite dans une dépendance de mes parents, juste à côté de chez mes parents, j'ai le jardin à traverser et je suis chez eux) a oublié de cacher la bouteille de rhum, je l'ai vue et je me suis dit "maintenant que je suis guérie, je vais pouvoir boire un verre sans en avoir envie d'un deuxième"! cool! et bien, j'ai bu toute la soirée et j'ai recommencé hier. Me suis écroulée dans mon lit toute habillée et sans rien manger. J'ai donc la gueule de bois et l'angoisse qui va avec. Je me sens très mal, en plein état dépressif. chaque seconde est un cauchemar. et bien sûr j'ai encore envie de boire car un verre va me relaxer, me faire du bien tout de suite. A cette heure je me fais violence pour ne pas boire.
VoilĂ . Donc je vais continuer Ă augmenter le Baclo, je perds pas espoir.
Mais je me demandais si le Baclo n'accentuait pas mon état dépressif...J'ai cru que je m'étais sortie de la dépression due à la perte simultanée d'un emploi que j'adorais et d'un homme que j'adorais aussi. Mais je me rends compte que non; ça ne va pas du tout, ça ne s'arrange pas, loin de là , je passe mon temps à ressasser, je suis toujours dans le passé, ça n'est pas normal. ça fait quand même 2 ans que tout ça s'est passé! J'ai pris des anti dépresseurs mais j'ai arrêté pensant que ça allait mieux. Il faudrait que j'aille voir un psy mais j'arrive en fins de droits aux assédics, je vais bientôt être sans le sous. Mon acupuncteur m'a fait une prescription pour aller consulter dans le service addictologie de l'hôpital de ma ville, ce qui serait pris en charge par le sécu mais j'hésite, qu'en pensez-vous? à part me prescrire des médocs, en quoi ça va m'aider? peut-on prendre du Baclo ET aller être suivi par un addictologue?
merci de vos réponses
bien Ă vous
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand mĂŞme