Bonjour,
à l'heure actuelle :
- Je suis à 200 mg depuis vendredi (50 mg à 13h, 50 mg à 15h, 50 mg à 17h, 50 mg à 19h)
- Je suis de retour au travail depuis lundi
- Je ressens trop d'ES à mon gout, cela m'handicape (effet stone, rougeurs & chaleur du visage en journée; réveils en pleine nuit avec sensations désagréables types kaléidoscope ophtalmique les yeux fermés, ...)
Je pensais comme proposé n'augmenter que de 10 mg 1 fois par semaine (le vendredi).
Mais cela est-ce suffisant pour diminuer les ES?
Ou dois-je rétrograder et baisser ma consommation de baclo quitte à ré-augmenter par la suite?
Ou dois-je revoir ma répartition de baclo (sachant qu'en plus mon ciblage ne me semble pas bon) ?
Pour infos, je n'éprouve (plus trop) l'envie de boire le midi (à part une bière), par contre le soir pas trop d'effet pour l'instant...
Ma consommation d'alcool a diminuée depuis mon retour de congé (normal : j'étais plus tenté dans les îles). Mon taux de Gamma GT a augmenté entre temps (logique aussi).
Je suis aussi retourné voir mon médecin habituel : mon niveau de baclo lui fait peur, ainsi que mes ES. Mais il m'a quand même prescrit du baclo pour un mois en partant sur une augmentation de 10mg par semaine.
Pour le Magné B6, il m'a dit 2x2 par jour (matin & soir).
Pour les alarmes iPhone, j'ai mis des alarmes silencieuses (pas de sonnerie), et je vais au toilette avec une petite bouteille d'eau dès que possible pour prendre les baclos (pas toujours évident avec les réunions tel & de visu : cela entraine des décalages potentiels dans les prises; et il faut que je surveille l'iPhone, ce qui ne surprend personne vu j'ai assez tendance à le faire d'habitude).
Merci de vos conseils & votre soutien!
Jean-Marc
Indifférent depuis le 20 novembre 2013. 170 mg (30mg à 10h, 30 mg à midi, 30 mg à 14h, 40 mg à 16h et 40 mg à 18h)