Yo!
Tu m'as foutu le doute Gaday, mais c'est bien 26 par valises! (Au passage, si tu es breton, tu dois bien t'amuser en ce moment!)
Phil, je ne vais pas faire du progressif, le DT est un vieil "amis" qui a faillit me tuer une fois: quand je suis entré en urgence à l'hosto pour hémorragie gastrique, je leur ai dit que le seresta ne serait pas suffisant, je leur ai même dit à quelle heure j'allais faire un DT...
Ils n'ont pas écouté et 6h après mon arrivé badaboum... les infirmières ne comprenaient pas, c'était la panique partout, il y avait du sang partout, un urgentiste est monté et avant qu'il réfléchisse en thermes d'hémorragie j'ai réussie à hurler qu'il me fallait du tranxene dans la perfus vite!!!!
20mn après c'était réglé...
Donc je ne compte vraiment pas prendre un seresta lundi matin/midi/soir comme je l'aurais automatiquement fait à une autre époque.
Par contre je vais avoir la boite dans la poche au cas ou...
Si j'ai envie de boire à midi je m'occuperais, ne rentrerais pas chez moi ou fumerais un pétard.
Si je sens une arrivée type hypoglycémie ou tremblements ou nausées malvenues j'en prendrais un.
Si la journée se passe sans seresta j'en prendrais de toute façon un le soir, pour essayer de dormir et parce que c'est la nuit que je pourrais me faire surprendre.
Je vois mon prescripteur le lendemain (19/11), donc si ça doit vraiment déconner ça sera vers les horaires ou je serais chez lui. 36 heures après que mon taux d'alcool soit retombé, je sais que chez moi c'est le pire.
Tout celà je le fais en réelle connaissance de cause, des sevrages j'en ai fait un paquet toujours en me balançant sur une autre molécule, en gros un sevrage j'appelais ça des "vacances"...
Ce coup ci le but est de ne pas me retrouver torturé par l'idée de fumer un joint toute la matinée, torturé parce que le seresta ne me défonce pas assez,... bref que des joyeusetés auxquelles je préfère ne pas penser.
[Je ne dis pas ça pour choquer ou provoquer]
Pi ma conso est quand même très limité, parfois sur le chat on m'a demandé combien je buvais par jours: "12 petites bières, parfois plus" et ça affolait tout le monde...
Si on revient 12 mois en arrière je devais être sur 50 bières avec du pastis et du vin, voire 5L de vin si je n'avais que ça, voire la bouteille d'1L de pastis sur la journée et dés le réveil. Le tout accompagné de 200 à 300mg de seresta pour éviter les effets de manque, 3 à 5 joints, plus des cerises sur le gateau quand je n'étais pas dans le comas trop tot car en plus je ne mangeais pas à ces moments là .
Donc pour tout ce coté "technique" je ne me fais pas de soucis....
Pour la TC, je ne m'en fais pas non plus: j'ai les bestioles et plein de trucs à faire avec.
Désolé, les gens,
tous, mais d'expèrience je sais que les périodes d'abstinence me coupent souvent tout besoin ou envie d'échanger... J'espère que ça sera différent cette fois, car, si ça se passe comme d'hab, la chute est assurée.
Mais ce coup ci, je vois clair dans mon jeu, je sais comment je vais réagir, et je ne me laisserais pas faire.
Mimi, pour le sommeil j'en sais rien... cette nuit je n'ai rien pris pour voir... bha j'ai vu toute la nuit! Impossible de fermer l'oeil!
Pi le fait de se réveiller en nage au bout de 3/4 heures ça te rappelle rien? Perso ça me rappelle une période pas si lointaine... même que la phase suivante était de ne plus pouvoir dormir plus d'une heure car j'étais trop en manque.
Donc faut voir si avec l'abstinence, donc l'aténuation des ES, donc le disparition de tout phénomêne de manque, ça ne va pas aller mieux...
Problème, comme je vois mon prescripteur uniquement Mardi, je ne vais pas attendre Décembre de le revoir si les insomnies persistent... Donc est ce qu'il acceptera de me marquer du Tercian (A voir avec lui celui qu'il "préfére") que je pourrais garder sous le coude et prendre si besoin est... Je sais pas!
Muscade, bisous et re-bisous! Pas pu t'apeler because visite du technicien caprin mais je me rattrape plus tard!
A+!
PS: Laurent.., prend, prend, mais je donne pas je loue!
azama, la rigolade, quand même, la couleur de la poudre y joue beaucoup et si elle est blanche, avec tous les trucs de jeuns, ça peut être trés foireux... Dernière expérience d'il y a 6 mois: du speed, donc on sait pas ce qu'il y a dedans, 4gr en 2 jours et 1 mois de dépression monumentale avec tranxene + triapide + plein de jaune!
[EDIT] J'avais oublié: ce matin je suis allé envoyer mon dossier à la préfecture, en passant devant le carrouf-market j'ai eu le réflexe de mettre mon cligno pi me suis dit "Bha merde, t'as besoin de quoi au fait? De rien, alors gaz!"