Ba, Abséli,
Ce post je te le chuchote à toi à l'oreille mais en vrai il est aussi pour tout ceux qui veulent le lire
Tu es si adorable et ça me touche tant de te voir me demander comment je vais...Je vais te le dire.
En fait je vais bien,
A la maison? ça va mieux que d'habitude car je fais plus de choses.
Le traitement? ça va pour le mieux, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de ES mais l'endormissement est encore là mais je vais y revenir après aux ES.
La conso? Alors voila, plus d'alcool depuis le 18 Octobre.
Il y a 2 bières fraiches dans le frigo, du vin et des liqueurs dans une armoire, elles attendent.
Et bien elles seront pour les invités.
Etc? Je me nourris mieux et j'essaie de le faire à heures régulières et puis j'ai rechaussé mes baskets et enfilé mon jog'.
De ces faits je me sent vraiment mieux
Un résultat? c’est une libération d'être sobre et puis mon corps est content de constater que je suis un peu plus à son écoute, pour me récompenser il m'as assoupli et m'a fait disparaitre 5 kg.
Je lui ai promis de faire l'effort de continuer en attendant que ça devienne un vrai bon plaisir.
Le travail? Ah, le travail.
Tu vas dire que je fais le difficile mais mon boulot de prof ne me convient pas, enfin, ce n'est pas le travail en lui même mais tout le spectacle que je vois autour, allez je me jette ça me fera un exutoire.
Il me semble savoir faire ce métier assez bien mais je pense pourtant que ce n'est pas ma vocation car, de suivre un mauvais référentiel (le programme proposé par l'éduc ) ou de subir l'autorité très vicieuse de la hiérarchie qui manque souvent elle même de
compétence pour injecter une mauvaise ambiance et dynamique pour l'ensemble de l'établissement.
Car cette pression ne s'exerce pas sur moi en particulier mais sur l'ensemble des salariés.
Ça ne fonctionne que pour ceux qui sont satisfait de rentrer dans le moule, moi je n'aime pas les moules enfin, ça dépend quelles moules !

Annn! je voulais dire que j'adore les moules marinières !
Bon je vais cesser avec le pathos mais c'était juste pour dire qu'en ce moment il ne se passe pas un jour sans que je me demande comment je vais faire pour me détacher de ça pour enfin passer à autre chose.
Ainsi soit-il.
Je voulais parler des ES du moment.
Je prenais encore de l'alcool en même temps que le Baclo et dans les ES qui arrivaient à surgit cette fameuse sudation excessive.
J' en ai parlé ici et à mon médecin et j'ai entendu le même son de cloche qui ne me convenait car ça disait: " Ce n'est peut-être pas le Baclo qui fait ça mais peut-être l'alcool"
Moi de me dire que si c'est l'alcool alors pourquoi je ne transpirais pas avant le Baclo?
Et bien tu sais quoi?
depuis qu'il n'y a plus d'alcool je ne transpire plus, ça m'épate.
Pour te répondre au pourquoi j'ai parfois des absences sur le Fofo, c'est essentiellement parce qu'il y a du monde autour de moi et que de ce fait je lâche mon clavier .
Je t'embrasse à mon tour.

Répartition en ce moment: 60mg à 9h00, 60 mg à 12h00, 60 mg à 16h00.=180mg . Traitement commencé le: 7 Aout 2013. Soigné le 18 Octobre 2013 à 180 mg.
" Yes we can ! "