Bonnes 24 h LNA,
On ne trouve jamais l'interprétation de ses propres rêves dans des manuels dédiés,
chez ma psychanalyste même elle m'a toujours poussé à noter à chaud ,associer le plus tôt possible après , car le rêveur est la seule personnes à qui son inconscient parle. Elle se refusait à me donner un avis avant 3 hypothèses de ma part.
Chère LNA ,

Tu détiens bien ta réponse : le suicide de ton père
Les hommes se pendent ou se suicident par arme effectivement
Tu vas avec tes propores intuitions (& quelques versions de famille) ré-articuler l' histoire de ce père , pour interpréter son drame.
Maintenant, que toi- tu focalises sur se tirer 1 balle dans la bouche , c'est peut être juste ce qui pointe ton oralité . Ta culpabilité à toi.
(Perso je m'étouffais de bouffe pour ne pas sortir des paroles émotionnelles)
Si ton père s'est suicidé au niveau de la tête voire de la bouche , ta dépression et TCA y trouvent un sacré déclencheur.
En tout cas, OUF je comprends mieux pourquoi aller chez ta mère = crises inévitables . Beaucoup de non-dits autour de ce drame
Sinon j'espère que tu es toujours bien avec ce psy avec qui tu as étudié ta famille , j'espère que ce n'est pas celui qui t'a fait arrêter les AD
Ton quotidien de femme active , maman de 2 garçons de moins de 5 ans te demande tellement de courage !
Je suis heureuse d'apprendre que ton mari peut prendre le relai le soir si possible pour que tu puisses décompresser sur tes copies plutôt que sur la bouffe.

En tout cas tu n'es pas loin de la rémission , tu as bien expérimenté que c'est possible 15 jours
Ps : De mon expérience :le dernier test que j'ai fait pour éviter la crise de 23h puisque je ne prends plus de baclo après 20h car risque d'insomnie

c'est de boire un alcool (sangria dès le repas du soir) çà décuple les ES qui m' obligent alors à me trainer au lit à 23 h
Tu peux attendre le moment de la fin du repas si tu dois porter tes enfants dans les escaliers lol mais mets ton mari dans la confidence , et ce sera plutôt plaisant tu verras, de dire à tes enfants couchés une bonne nuit un peu émêchée lol ?
Tes corrections de copies risquent aussi d'être + marrantes lol
début12/07/13.Nov=70mg=1ou2cp11h-13h-15-17-19h J'ai observé que Baclo met 2h chez moi à être pleinement actif sur pulsion:CRAVING disparu, il me reste 1h20 de répit total!TESTEZ le baclo au CINé 2H=affamée en entrant avec 2cp,Observez le temps qu'il met à tuer le craving+ la durée du répit.
Mes observations justifient ma prise chaque 2h, pour optimiser protection des pulsions +minimiser ES
AD=Déroxat. IS=Stilnox depuis peu.imc=20