Enervée, je suis ! J'avais écrit pas mal de trucs et mon ordi a planter !!!
J'avais pas mal de chose à dire !
J'ai échanger pendant une bonne demi-heure avec ma pharmacienne, en allant chercher mon renouvellement du baclo. Elle a eu un échange très houleux avec ma doc prescriptrice. Alors qu'elle ne souhaitait que connaitre un peu mieux ma prescription. Je trouve que c'est exagérer de la part de la doc.
Ma pharmacienne connaissait l'indication du baclofène pour l'alcoolisme mais pas pour les TCA. Du coup, j'ai pu lui conseiller de venir de se renseigner sur ce forum en autre. Et elle m'a remerciée. Elle va le faire. Et m'a dit qu'on l'on en reparlera la prochaine fois.
Je trouve cela plutôt chouette de sa part. Comme quoi, ça bouge dans la tête de certains personnes, y compris dans le para médical.
Sinon, suite à mon rdv à Rennes lundi, j'ai à nouveau la sonde la nuit à domicile. Je ne le prends pas tout à fait comme un échec. Je vais tâcher de continuer d'avancer. Je sais que c'est pour m'aider et il le faut de toute façon. Je n'ai pas le choix. Enfin je crois.
Suite à mon rdv de cette après chez la doc baclo, elle me conseille de prendre au plus, au cas où et au cas par cas, 1 ou 2 comprimés en sublingual. Je tenterais à la prochaine envie et besoin de crises.
Merci de vos encouragements Agnès et Irène. J'espère que je pourrais un jour, écrire ici, que je suis guérie à 100 % grâce au baclo
Le concert a été vraiment géniale. Un pur moment de plaisir. Si je devrais le refaire, je le referais tout de suite.
Gros gros bisous !!