Bonsoir,
J' ai recommencé ce lundi le traitement apres un " premier echec en septembre " ( posologie 30 mg et augmentation tout les 3 jours ).., en effet je n ai tenu que 3 jours, car j ai flippé ds effets indésirables que je subissait: secheresse de la bouche ( souvent des réveils en sursaut en pleine nuit, engourdissement de la tete ( la nuit et le matin ), diarhée ( ou etait ce du a la biere ? ), palpitations.. ( ou etait ce du a l alcool meme ? )
j ai donc recommencé ce lundi, subissant à peu pres les memes effets indésirables... mais avec une posologie de 3 X 10 par jours et augmentation de 10 toutes les semaines...
J ai 34 ans e je boit ( trop ) depuis au moins 8 ans...
exemple , il y a environ 4 ans, je buvais 1 demi bouteilles de whisky par soir, et j ai vu pousser cela en week end a 3\4 d une bouteille..
Un jour ( le 11 novembre 2011 ), apres une semaine de vacances a avoir bu a outrance, j ai fait une crise d angoisse aigue, qui m a ammené au urgences ( piqure d anti depresseur dans les fesses )
J ai réussi suite a ca, a me mettre quelques jours au panaché, pour vite revenir a l alcool ( biere K....... a 4 ° ) ce qui rassurait ma femme, mais tres vite je suis passé a la biere plus forte 6,8 ° ( elle ne savait pas a l époque qu il existait plusieurs degrés de biere, donc j ai " rusé " )
Depuis le début de l annee, je me contente toujours de ma biere la semaine ( environ 7 ou 8 par soir ), mais j abuse du whisky le week end ....
D ailleurs, ma femme m a quittée a cause de cela, et je ne vois presque plus mon bébé de 2 ans...
Aujourd hui, je bois toujours mes bieres le soir, mais etant hypocondriaque, des que la moindre chose cloche chez moi, je bois du whisky pur pour m apaiser et ce des le matin au réveil, depuis septembre... ( une gorgée par ci par la )
J ai vraiment envie que cela cesse, car la je vais droit dans le mur ..!
Cela fait donc 4 jours que j ai recommencé le baclofene, mais je bois toujours autant de biere, est ce normal ?
MERCI d avoir pris le temps de me lire
Message édité 2 fois, dernière édition par tohs, 22 Novembre 2013, 1:44