Elle est compliquée ton histoire. Enfin pas vraiment ton histoire mais la solution surtout!
C'est à ce genre de choses qu'on voit qu'on en est aux debuts dans ce ttt.
Je vais encore revenir à ma comparaison avec un cancer. Il ne viendrai à personne l'idée de se soigner d'un cancer tout seul, sans le dire à personne, presque coupable, en supportant les ES seul , en travaillant etc.
Y en a pour qui ça va. Y en a plein, chez les alcool mais ici aussi. Mais y en a aussi dans les 2 parties du forum qui galerent ,qui souffrent plus que les autres, qui ont des boulots plus incompatibles au ttt, bref des conditions pas top.
Ca ne se discute pas, comme les douleurs de l’accouchement, comment savoir si on est plus douillette ou qu'on a plus mal qu'une autre.
Bref. Supporter ça toute seule (puisque ton mari n'est pas au courant) donc sans aide, au minimum morale mais aussi pratique.
Peut etre que les conditions ne sont pas optimales pour toi.
Nous avons eu ici Dine, qui avait monté tres vite aussi, et qui a du arreter suite à ES non supportables.
Elle est revenue quelques temps apres, en disant qu'elle avait recommencé et cette fois tres doucement.
Je n'ai plus de nouvelles helas. Guerie ou pas, sais pas.
Je pense qu'il faut voir avec ton doc ce qu'il en pense ou peut etre meme aller en voir un qui a plus d'experience baclo si le tien n'a pas l'air trop au courant.
Je serai d'avis de descendre de 10 tous les 15 jours ou 1 semaine si trop dur, jusqu'à ce que les ES soient supportables à nouveau et y rester. Plus ton corps s'habitue , plus tu as des chances que un jour une nouvelle reaugmentation marche. Ce n'est pas parceque ça a foiré une fois que ce sera le cas toujours.
Tu peux garder cette dose jusqu'à ce que les conditions soient reunies ou bien que qqchose change , ton homme mis au courant par exemple, on lui expliquera, je peux lui parler au tel si tu veux) et surtout y des choses à lui montrer pour le convaincre qu'on est pas des folles, l'emmener voir ton doc pour qu'il lui explique, il doit pas etre si terrible que ça quand meme, il doit pouvoir comprendre avec des preuves.
Y a aussi Do mi, qui depuis longtemps pense que si l'on garde une dose meme juste en quantité moyenne (confort) suffisamment longtemps ,y aurai meme pas besoin d'augmenter. Elle l'a fait elle meme et ça a fonctionné.
Voila. Comme d'hab, pas de generalisation ici. C'est du feeling.
Je suis comme Eulalie, tu m'expliques la difference entre compulsion et crises? Pour moi, les compulsions sont le debut des crises . Ou alors c'est que tu as toujours des obcessions bouffe mais qu'elle ne derivent pas en crises gargantuesques?