Azama, je suis désolée de te sentir si mal, et totalement hallucinée par ce que tu racontes.
Quand un nouveau arrive ici, tout le monde lui dit "c'est un forum d'entraide", pas "viens donc, c'est une entreprise de démolition".
Que quelqu'un t'insulte sur ton fil, c'est aussi incroyable. Là encore, tout le monde dit "t'es ici chez toi, tu dis ce que tu veux" etc. Et j'ai vu des membres partir dans les délires, la provocation, parfois des propos durs et méchants, sans que personne n'y trouve à redire. Ils étaient sur LEUR fil, normal. Mais là ... qu'on t'insulte "chez toi"... je pige pas. Ca m'attriste et me déçoit.
Bref, en même temps, on s'en fout.
On est toujours le connard de quelqu'un, et j'suis sûrement une connasse pour certains ici. Je m'en fous à un point que tu ne peux imaginer.
Azama, le jugement ou même les injures de gens qui ne te sont rien, et avec qui tu n'as aucune affinité, quelle importance?
Des gens agressifs et insultants sont toujours des gens qui vont mal. Je te demande pas de tendre l'autre joue, mais bon, tu plains la personne 3 secondes 1/2 mentalement (oh le pauvre va très mal : pourquoi est-il aussi méchaaaant?), mais après basta.
Steuplait, Azama, ne nous fait pas le plan "mon p'tit coeur il saigne parce qu'un gros méchant m'a insulté". T'es plus fort que ça.
Les emmerdeurs et les méchants, tu t'en fous
Ici y'a des gens qui t'aiment, qui étaient contents de suivre ton fil
Tu es là pour accueillir les nouveaux, tu as toujours un encouragement en réserve.
Alors reviens vite.
Il n'y a AUCUNE raison de déprimer pour ça. Tu zappes, tu reviens, tu recommences à nous faire rire (enfin, pas tout le monde semble-t-il, héhé) mais bon, on est nombreux à t'attendre je suis sûre.
Bisous sur la truffe!