Merci beaucoup les filles pour votre passage, et un spécial gros merci à Scyane pour nos échanges de mail
De lire ce qu'écrivent ces trous du culs est vraiment pénible. Je ne vais pas me répéter, mais ils ne savent absolument rien de cette maladie et de la souffrance qu'elle génère. Ce sont des criminels.
Je me demande comment tout cela va finir…
Ce qui est aussi criminel de la part de ces toubibs, c'est ce qui est arrivé à notre pauvre "Loup y es tu?", elle était monté à 360 et sa famille qui s'inquiétait la fait hospitalisée plusieurs semaines à Monfavet ( grand HP du sud de la France), elle touchait du doigt l'indifférence et en une nuit il l'ont fait redescendre à 20, je n'ose imaginer le saut à l'élastique !
Sinon des nouvelles de mon indifférence
Niveau conso: Nickel !
Le week end dernier nous avons eu notre grosse réunion de famille en Bourgogne, vu que nous sommes nombreux, c'est plus simple pour nous de la faire entre la Saint Nicolas et Noel.
Personne n'est au courant de ma dépendance, juste que leur soeur à tendance à lever le coude, alors dans la voiture j'avais briffé le mari et le fils en ce qui concerne le baclo. Motus, si quelqu'un doit en parler c'est moi !
En partant, j'étais sûre que pendant ces 2 jours, nous allions en parler, vu mon changement de comportement, j'avais préparé mon scénario et mes arguments.
Avant d'y aller, mon petit frère me tel pour me demander s'il m'amène une bonne bouteille de son rhum arrangé, j'ai pas compris, je lui es répondu:
-Pourquoi tu veux m'amener une robe ?- En fait, c'est comme si le mot Rhum n'existait plus pour moi.
- Mais non ! Grrr du Rhum !!!
- Ah! ben non merci…
- !!!!!!!!!!!! ( j'imaginais sa tête à l'autre bout du fil MDR)
Nous arrivons enfin vers midi après 6 heures de route, j'étais assoiffée
Je fonce dans la cuisine et je vois une bouteille de Perrier, je m'en suis servie un grand verre et dans ma précipitation je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de bulles.
Ah ! Enfin un grand verre d'eau !
Manque de bol, bingo c'est tombé sur ma poire, ce n'était pas du Perrier mais de la mirabelle artisanale
J'ai foncé vers l'évier pour tout recracher et je me suis frotté compulsivement les lèvres au robinet, mes soeurs m'ont dit:
-Non, mais ça va, c'est pas du poison non plus !!! Et tous le monde était mort de rire car eux était au courant qu'en Lorraine ils mettent la mirabelle dans des bouteilles de Perrier !!! Je le savais aussi et c'est comme si c'était sorti de ma mémoire ! Avant j'aurais vu cette bouteille et j'aurais dit: Ouais super ! mon alcool préféré !!!
A l'apéro, mon grand frère sert le kir à tous, j'ai dit:
- Non merci
- Ben, tu si tu veux pas de la crème, je te mets que du blanc.
- Ok ( En fait, je lorgnais la bouteille de jus d'orange des gamins mais je ne voulais pas éveiller les soupçons )
Dès que tous le monde avaient les yeux rivés sur son verre, j'ai versé mon blanc dans le verre de mon mec et je me suis servie en jus d'orange alors qu'eux se servait le deuxième verre…
Nous avons partagé 3 gros et longs repas pendant ce week-end…
Et toujours le même scénario à l'apéro.
A table, on me servait le premier de blanc que j'ai à peine goûté, puis venait le tour du Bourgogne.
Comme tous le monde avait déjà bu et rebu son blanc, ils se sont servi dans le même verre.
Moi à côté de mon verre de blanc et de mon verre d'eau, j'ai posé mon verre de Bourgogne et j'en ai bu une gorgée pour le goûter.
Puis est venu le temps du Bordeaux, idem j'ai repris un verre propre pour celui-ci et une petite gorgée.
Si bien qu'à la fin du repas, j'avais devant moi 4 verres…et une carafe d'eau.
Puis venait le tour de mon ex alcool fétiche, j'ai grugé en faisant semblant de m'en servi dans ma tasse à café...
…………………………..Personne ! ne m'a fait de réflexion ou de retour sur mon armada de verres !!!!!! Trop bizarre ! Ils ne se gênait pas pour faire des réflexions à la con, du style : Je trouve que pour une femme tu bois beaucoup ! et mon petit frère de rétorquer: Pourquoi pour une Femme ? Elle boit beaucoup, c'est tout ! Et une mouche volait dans la pièce…
…………………………..Si bien qu'au dernier repas, avant de partir, j'ai lancé la perche et personne ne la saisi à part mon beau frère qui a dit: oui c'est vrai tu bois beaucoup moins.
De toutes façons, je m'en fous de leurs avis, je n'attends pas un parterre de fleurs et une OLA, c'est pour moi ce traitement, c'est mon histoire. Mais quand même !!!!
Edit: J'avais oublié de dire que: Pour les cadeaux de Noel, nous faisons une chaîne, ce qui fait un seul cadeau et cette année ma nièce de 24 ans m'a offert: UN PORTE BOUTEILLE !!! Regards complices avec mon mari MDR !
Niveau ES:
- La toux allergique fut calmée par les antisthaminiques mais pas à 100 %, les médecines parallèles ont pris le relais.
- Insidieusement, la dépression particulière dont je souffre depuis bien longtemps à creuser encore plus son trou depuis plusieurs mois, je n'ai rien vu venir comme à chaque fois et j'ai été obligé de doubler mon AD pour ma déficience en Sérotonine. Je vais mieux, je suis moins à cran et je me sens plus légère. Je ne sais pas si c'est du à l'arrêt d'alcool ou au baclo…qu'importe, après tout, le principal est que je me sente mieux dans mes baskets.
Niveau bouffe:
J'en suis encore indifférente, je me force et j'en suis à 9 kilos de perdus, ça commence à ce voir grave ! 61 kg pour 1m75.
Faut que je mange…mais je n'ai aucunes envies.
Voili, voiloi, c'était les dernières nouvelles, passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

Le seuil à 230 mg le 9 octobre 2013 après 6 mois de montée.
Juin 2018-> 50 mg