Donc, tu as besoin de te rassurer, de savoir que tu n'en prends pas pour encore plusieurs mois ou pire, plusieurs années.
Plusieurs années, ça je crois pas, je n'en n'ai vu que de rares, "récalcitrants" parce très affectés par des évènements de la vie, contrariés dans leur montée, ébranlés dans leur engagement dans le traitement. Je ne lis rien de ça te concernant. Des doutes, surement, des difficultés, évidemment, mais l'effondrement, pas du tout.
Comment faire ? Pour répondre toi même à ton besoin, ton besoin d'être rassurée, avant que les autres ne te donnent des idées ?
C'est sûr que dans 8 ou 10 ans, moins j'espère, quand on aura plus de recul, de recherche, de cas, moins de freins de la part du lobby des alcooliers, des laboratoires pharma, des cures pour gros et alcooliques,
des marchands de crème qui fait maigrir la nuit, .... et j'en passe, au pluriel lobbies, ou francisé lobbys ? On pourra mieux se rassurer. mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, on est obligé d'y croire de nous même.
Que faire ? Lire le fil des guéris, peut être pour commencer, mais sans doute encore plein d'autres choses...
A vos imagination, les baclonautes !
Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 Ã janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour