Coucou,
toujours pas d internet.... Bref, c est officiel, j arrete le baclo. Le rdv avec ma psy, plus aujourd hui entretien avec ma cheffe, qui Elle aussi me dit que depuis que j ai commence ce ttt, c est pire qu avant. Manque de concentration, heures en negatif, pression des grands chefs, et moi qui me sens de plus en plus faible et en perte de tous mes moyens face au travail, bref, je vais tout perdre si je continue.
Puis ce soir tel avec le Dr. Gache. Il m a dit qu on arrêtait tout, car je subissait depuis le debut de trop d ES, et il s est rendu rendu a l evidence que cela ne fonctionnait pas pour moi.
Je vous dis pas dans quel état je suis, je hais les échecs Sissi comme toi et comme toutes parmi nous, car c est aussi la maladie, nous avons des exigences élevées et ne nous autorisons pas de perdre.
Desolee pas de liste, c est de la folie au bureau.
J essaierai samedi, car normalement, j aurai internet. Ainsi, je pense sincèrement qu avec tous ces ES en même temps, un travail a 100%, vivant seule, et aucun médecin dans ma ville, je doute fort que qn puisse subir tout ça.
Aujourd'hui toujours, j ai demandé a ma cheffe un document concernant la reduction de mon salaire pour obtenir ma bourse d études, car je souhaite commencer mon bachelor en septembre. Elle m a répondu que vu mon état, elle ne me voyait pas entreprendre de telles etudes, que je devrais déjà etre plus stable et plus forte au travail, car pour l iinstant, je fais des fautes oar manque de concentration, qu elle remarque que je suis épuisée, qu à chaque instant elle a l impression que je vais m ecrouler.
Ces études, j y tiens très fortement, moi qui n ai jamais terminé l uni. Et la, je devrais tout reporter a on ne sait quand, pour un ttt qui pour l instant n a fait qu empiré toutes mes faiblesses et arrêté ma vie.
Si au moins j avais connu quelques jours d apaisement, pour me donner un avant goût de la guérison, je m accrocherais encore. Mais ce n'est pas
Le cas. Je n'abandonne pas l'idée, mais là c'est mission impossible.
Il faudrait donc que kes TCA gueries montent au front et fassent passer le même message que pour l'alcool. Pour faire bouger un baclo plus cible, moins d ES, avec un protocole de soins adapté à cette maladie.
Je souffre d'avoir mis tant d'espoir, tant d'efforts, beaucoup d ES et de doutes, d'avoir tant cherché et connaître cette merveilleuse indifférence devenue un mirage, avoir mis pendant 8 mois
Répartition baclo-170mg: 10h-45mg / 13h-45mg / 15h-35mg / 18h-25mg / 20h-20mg