Coucou tout le monde et merci pour la compassion.
Je reviens tout juste de chez mes parents où je n'ai pas internet là -bas... Le week-end s'est à peu près bien passé, entre deux disputes de mes parents

.
C'est pas grave, j'ai l'habitude. Mon père boit toujours autant, ma mère s'y est mise, de ce côté un peu la cata, mais bon...
Moi pas une goutte, évidemment. Je vais quand même demander à mon psy d'augmenter le baclo quand je le verrai lundi prochain, parce que cette histoire avec mon copain m'a mis dans tous mes états, et que j'ai un petit retour de craving.
Il m'a donné des nouvelles, m'a dit que je pouvais aller le voire à Paris si je voulais. Ça m'a fait très plaisir.
Je me prépare à la nouvelle année tranquillement, un peu stressée évidemment, mais bon. Ça va le faire, y'a pas de raison.
Je suis vraiment contente de cette possibilité de pouvoir aller à Paris, voir mon ex. Soulagée qu'on ne se quitte pas en mauvais termes. Je ferai des efforts quand je le reverrai, on verra bien ce que ça donnera.
Pour demain soir, heureusement j'ai un copain qui reste sur Clermont-Ferrand. Ça m'aurait déprimé de ne rien faire pour le 31 ! On va préparer tout ça gentiment demain, boisson et dîner. Je pense que je me lâcherai un peu, mais c'est une bonne occasion. On va peut-être sortir un peu, on verra, suivant l'humeur (et les finances...).
En tout cas je suis plus sereine depuis que j'ai eu des nouvelles de mon ex !
Je vais me poser un peu, réfléchir, essayer de faire des choix. Essayer d'avancer aussi, ça me fera pas de mal.
Je me suis mise reconnement à fumer beaucoup aussi. Alors que j'avais réussi à arrêter, je me maudis ! Mais le stress de cette dernière semaine ne m'a pas franchement aidé...
Je vais voir avec Doc Baclo, il a toujours une solution

. Et j'espère pouvoir à nouveau être vite libérée de ce poison.
Je suis partie sans mes anti-dépresseurs, la flemme de faire de faire mon pilulier... Et bien je le ressens ! J'ai une boule dans l'estomac, j'éprouve un grand stress.
Je ne sais pas si c'est dû à ça ou à la rupture, en tout cas je n'ai pas été très maline.
De retour dans mon chez-moi (en grand bordel !), je vais redevenir sage. J'ai aussi mon Xanax ici, au cas où. Ça me rassure.
Enfin, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases. On verra bien.