Moi je serai toujours d'avis que si on est dans une periode ou y a pas de crise, meme si elle ne dure pourl'instant que depuis 24h, c'est peut etre le debut et il serai dommage de monter inutilement.
Le risque n'est pas enorme d'augmenter, c'est sur, faut juste voir par rapport aux ES.
Pour apaiser les tensions dans ta vie, tu as deja envisagé des solutions?
Pour mon cas, le psy, il n'a pas servi à m'enlever ma maladie (evidemment) mais par contre c'est lui qui m'a permi de me rendre compte qu'il faudrai que je divorce pour aller mieux.
Je ne dis pas que c'est ta solution. Mais ça permet de parler de ce qui ne va pas, et en plus maintenant, tu n'as plus la charge d'essayer de resoudre la boulimie, chez le psy, tu peux te concentrer sur le probleme de fond.
Pour moi, c'etait la peur de me retrouver seule avec mes enfants et sans travail car nous avions une boulangerie artisanale ensemble), et surtout de faire du mal à cet homme adorable et gentil qui avait partagé tout le debut de ma vie de jeune femme (obese). J'etais persuadée que c'etait ce sentiment de culpabilité qui me faisait bouffer. Alors que pas du tout. C'etait un simple et foutu deficit en gabaB.
On voit avec un oeuil nouveau apres. On sent que finalement ,on etait pas nulle et sans volonté, qu'on est capable de gerer, de prendre des decision et que ce qu'on fait, on peut le reussir.
La peur de l'echec s'en va, puisqu'on a reussi à vaincre la maladie.
Alors si ton environnement est toxique, il faut penser à prendre le taureau par les cornes.
PAr contre , c'est sur, y a pas le feu au lac. La guerison,elle va s'installer, tu vas prendre confiance en toi et en elle.
Ce qui n'empeche pas, si tu restes encore quelques temps dans ta situation actuelle, de preparer l'avenir, de trouver des solutions pour que ça s'arrange.
Moi, la guerison ,elle m'a rendue invincible. La vie dira si j'avais raison, mais je m'en fou, ce qui est pris est pris. Et maintenant j'aime ma vie. Pas uniquement à cause du baclo, car j'ai quitté mon mari avant de prendre ce medicament.
J'avais trouvé ce courage pendant/apres un ultime regime, ou j'avais perdu artificiellement, à la force du poignet quelques kilos. J'etais dans l'euphorie de cette perte de poids que je croyais enfin definitive (comme à chaque fois

)
Je suis partie, j'ai trouvé mon nouvel amour avec tout qui allait bien, et je me remets à bouffer, c'etait incomprehensible.
Maintenant, je sais pourquoi.
Bon, fini de parler de moi, encore, mais je n'est que ça pour faire des analogies avec l'experience des autres.
Bisou