Ben ça alors babouchka! Bravo! Ta première journée sans alcool depuis tant d'années! Si tu peux le faire une journée, pourquoi douter qu'une deuxième journée serait aussi possible? Et une 3ième? Juste un jour à la fois suffit pour l'instant. Sinon ça devient stressant et on peut penser qu'on en sera pas capable.
Oui j'imagine que l'ennui, il faudra le transformer en une activité quelconque pour pallier à ça. Ça y fait pour beaucoup l'ennui dans la consommation d'alcool. On trompe l'ennui mais c'est un cercle vicieux. On s'enfonce encore plus. Et en arrêtant de boire, c'est normal de se demander ce qu'on fera de tout ce temps à nous...
Tu pourrais faire des mots-croisés, un casse-tête 1500 morceaux, tricoter, ou bien faire quelque chose que tu aimais faire avant mais que tu as laissé tomber?
On est porté à croire qu'en ne buvant pas on ressentira un feu d'artifice intérieur! Que tous nos problèmes vont se régler d'un coup, que c'est enfin terminé! Que la joie sera désormais au rendez-vous chaque jour. Mais non, je crois que c'est le temps qui fera qu'on se sentira de plus en plus remplie d'énergie. On a du retard côté énergie à rattraper, l'alcool est très énergivore, faut quand même se donner la chance de remonter la pente.
Alors je suis très fière de toi! Le baclofène va mieux agir sur toi.
Alors bravo encore une fois pour cette 1ère journée sans alcool!
Bisous de belette!