Bonjour SO, bonjour vous tous,
Eh oui, c'est le jour J! Du moins, demain matin, je vais entrer dans la famille des petits comprimés. Merci à toi SO d'avoir noté sur ton agenda le 16 janvier 2014. Merci également de m'offrir le résumé de ton beau baclo parcours
Allez, je vous la fais courte: j'ai fais connaissance avec mon médecin ce matin; beaucoup d'humanité, fan de ce traitement, pas avare de son temps pour expliquer, rassurer...
Je remercie donc Zounette de m'avoir offert ce beau cadeau, je le ferai également par MP.
Merci aussi à Sylvie d'avoir créé et de driver ce forum
Merci à vous tous, je ne vous cite pas nommément, de peur d'en oublier, mais vous êtes une partie de moi désormais, quelque soit l'issue de cette nouvelle aventure vers la sobriété, vers l'abstinence.
C'est marrant, le toubib trouve que c'est une drôle d'idée de viser l'abstinence, il m'interdit de modifier ma conso quotidienne "si vous saviez la conso de certains de mes patients, vous vous trouveriez petit joueur (je le cite!)".
Je vais, comme vous tous je crois, entrer dans mes interrogations posologiques, puis dans mes doutes, mes espoirs, peut ĂŞtre mon impatience..
Comptez sur moi pour vous abreuver (hi, hi!) de lecture sur mon fil.
Je commence donc demain: 1/2 matin, midi et soir 3 jours, puis 1/2 matin midi et 1 le soir pendant 4 jours. Bo, pour que ce soit parlant pour vous, vous me direz sous quelle forme je vous parle de posologie?
A très bientôt, vous m'êtes précieux,
Jean-Marie