Primo, tu n'es pas ''endormant'' dans tes propos tu sais. Ne sois pas trop dur avec toi-même...
Pour ta posologie, en effet je trouve ta montée bien lente. Moi j'augmente de 10 mg tous les 3 jours, ça semble la norme. Moi aussi je crains un peu les hautes doses, mais je préfère ça aux hautes doses d'alcool...
Il n'y a rien d'insipide dans tes propos. Tu ne dois pas te comparer et tu écris bien, même après une bouteille! C'est pas rien!
Pour l'augmentation de la consommation, peut-être qu'il y a aussi le stress d'entreprendre un traitement qui va changer radicalement ta vie? Mais ça arrive aussi de voir sa consommation augmenter, même si ce n'est pas la règle. Moi ça m'est arrivée aussi. Mais tu vois, ma consommation baisse enfin, à 110 mg. Comme tu dis aussi, peut-être es-tu plus conscient de la quantité que tu bois donc tu y portes davantage attention?
Pour les ES, tu anticipes trop je pense. Certains n'en ont pas eus, d'autres peu. C'est très variable d'une personne à l'autre. Et ça peut être angoissant de penser que tu vas vivre l'enfer à cause d'
éventuels ES. Peut-être n'auras-tu pas du tout de tempête d'ES?
Et pour ta préoccupation conçernant la sexualité alors que tu n'as même pas encore de copine, c'est un peu prématuré non? Encore une fois, ce ne sont pas tous les baclonautes qui ont eu des problèmes de cette nature.
Donc relaxe, profite du voyage, tu verras
dans l'temps comme dans l'temps comme on dit ici. C'est un peu comme si à chaque fois que tu prenais la mer, que tu angoissais par peur d'essuyer une méga tempête. Tu gâcherais ton voyage non?
Alors essaie de vivre le plus sereinement possible l'aventure baclo! On fait le même combat, on est tous dans le même bateau!
