´soir Mr...
D'abord bravo d'avoir démarré l'aventure baclo.
Tu as tout à y gagner... hein?
A priori ton prescripteur suit la poso de base, c'est déjà bon signe avec tout ce qu'on voit de-ci de-là ...
Pour les ajustements, je t'invite à toujours te référer à ton prescripteur et à Sylvie, il y a beaucoup d'apprentis médecins sur les fils... alors prudence.
Ton ressenti est tout aussi important également, tu vas affiner tes sensations au fur et à mesure de la montée en puissance...
Je suis étonné que tu aies déjà des somnolences à ta faible dose mais comme nous sommes tous différents, je te conseille de tenir un petit carnet pour juger du rapport Prises/ES, ça te permettra d'adapter tes prises en fonction de tes activités quotidiennes.
Tu as 2 solutions : viser les cravings, mais tu sembles ne pas connaître ton biorythme à ce niveau, et à terme l'imprégnation. Lis les fils à ce sujet, tu comprendras et, éventuellement, pose des questions, on te répondra.
Quand tu parles d'évolution que veux tu dire?
Sache que dans mon cas j'ai continué à boire au delà de l'indifférence, par simple habitude, alors ne t'inquiète pas : certaines indifférences sont brutales, d'autres moins, d'autres encore comme la mienne sont un peu "foireuses" genre pétard mouillé... mais le résultat est là dans tous les cas.
Allez, avance, à ton rythme, mais avance... et tiens nous informés le plus régulièrement possible, pose des questions : je te suis, nous te suivons...
Bisouilles