Coucou Mina! tu m'as envoyé un message le 26 janvier à 20h30 :
"Salut ma mummu, qu'il est difficile le chemin de l'abstinence et de la libération, pourtant, on continue de se battre. Je traverse les même moments que toi et crois bien que je te comprend. Toi comme moi, je pense qu'on a encore du mal à se dire que vivre sans alcool, ou plutôt sans cette ivresse qui n'en d'ailleurs plus une (n'est ce pas???) n'est pas envisageable, toi comme moi, ne sommes plus victimes du même craving qu'avant le baclo, et pourtant... tout a changé et rien n'est pareil, hormis notre prise de conscience qui devient de plus en plus forte, obsédante, assourdissante et bien plus encore.
Allez on se donne la main, ma Mummu, on est plus forte que ca, j'ai une soif d'y croire incroyable. Oui le baclo est aussi pour nous. Battons nous ensemble.
Tu sais mon chéri ne boit pas une goutte d'alcool, par goût, et pourtant je me retrouve dans la meme situation que toi. Allez, on va arriver toi et moi ensemble. Bien à toi et à tous ceux qui traversent ton fil. Plus particulièrement à Martine, qui n'a plus de problème de chaussure (clin d'oeil)." Et je t'ai répondu :
"Coucou ma Mina et un grand merci pour ton magnifique message qui me fait bien chaud au coeur! oui j'y crois de toutes mes forces, j'en suis à mon 3ème jour d'abstinence sans trop d'efforts! j'en suis fière moi qui ai bu tous les jours pendant plus de 15ans!
Oui croisons nos doigts toutes les 2 car toi comme moi, de longue date sur le forum, on a changé toutes les deux, on a pris conscience de beaucoup de choses dans notre maladie et bientôt nous verrons enfin le bout du tunnel! Je nous le souhaite à toutes les 2 car quelque part nous le valons bien!
Je t'envoies plein de courage et des milliers de bisous!"
Et je t'ai répondu! hier je n'ai rien recu! est ce bien de ce message que tu parles?
Gros bisous!