Coucou Chrys
Le baclo marche d'autant mieux si tu ne bois pas d'alcool. Parviens-tu à ne pas boire en semaine? Si oui, c'est qu'il te reste des habitude les WE.
Pourquoi, bois-tu en cachette? Je croyais que ton mari te suivait dans ta démarche.
Pour ma part, dès j'ai commencé le baclo, je me suis jurais de ne plus boire en cachette et mon mari a été surpris de voir le nombre d'apéritifs que je m'enfilais (et j'avais déjà diminué, s'il avait vu la conso avant il en aurait fait une attaque !!

).
Et puis progressivement le baclo a fait son travail, et la conso a diminué (je ne finissais plus mes verres, je les buvais très lentement) jusqu'à s'arrêter.
Après, il m'a fallu travailler sur l'habitude et aujourd'hui, je me fais plaisirs quand j'ai des amis, c'est tout.
Donc si ton craving est tel que tu ne peux pas t'empêcher de te servir, si tu le peux, prends ce verre sereinement sans te cacher et peut-être qu'au fil du temps, ^grâce au baclo, tu feras comme moi, tu ne le finiras plus.
Bon courage
Bises
Indifférente à 200mg. Descente doucement 10 mg
le 3 avril 2015 : 100 mg ; réaugmentation suite au décès de ma mère à 200mg et descente de nouveau à 60 mg
Il est indispensable de rester TRES vigilant si on ne passe pas à 0 alcool mais c'est pas grave; il faut le savoir c'est tout! />Le nombre d'adhérents fait la force de l'association pour que le baclofène soit reconnu ADHERER ce n'est pas une question financière, chacun donne selon ses moyens