Mes chouchous, ça va être un peu long ...
ça y est, j'ai rencontré mon premier pharmacien interrogatif. J'avais déjà pris dans cette pharmacie mon ordonnance à 110, mais là , quand il a vu 150, il est parti à l'arrière et je l'ai entendu parler de 120 ... Il est revenu en me disant " c'est ok" alors je l'ai interrogé et il m'a expliqué que la AMM prévoyait un Max à 120 mais que son collègue a déjà eu mon type de dosage donc ok. Il m'a dit qu'ils se formaient régulièrement et m'a demandé pourquoi je prenais ce produit. Je lui ai expliqué que c'est pour un " sevrage alcoolique" je lui ai expliqué le progression et il m'a souhaité bonne chance avec un grand sourire
Ensuite j'ai fait des courses ... Hé oui, Encore mais quand je n'ai pas sport il faut bien combler " le vide, le manque" j'ai même acheté des bières à mon mari, pas de raison qu'il soit puni !!!
Dans un mp, notre marraine la fée Sylvie me demandait pourquoi je veux augmenter puisque je peux passer devant des bouteilles sans pb. Je lui ai répondu que j'ai en tête SO avec son " béton trop fragile et son béton armé". Je sens bien que je suis encore dans la fragilité, ce soir je me suis abrutie dans le shopping et si j'avais pu, j'aurais bien roulé des kms et des kms avec ma vapote en écoutant France Musique. Ce putain de vide qu'il faut combler avant la nuit, avant un sommeil pas toujours réparateur.
Mais ça va bien finir par le faire.
Je vous embrasse très fort, je vais m'absenter un peu tout en vous lisant, léger repli le temps que la houle s'apaise.
Merci encore, nous sommes formidables
