Merci ma belle Loup
Gaday... j'étais sur mon cellulaire alors je voulais vous l'annoncer rapidement mais il était certain que je venais élaborer ... hahaha Après autant de temps de colonisation française... nous avons été contaminé par le rythme effréné des Américains..... on est cuit ....
Las ... si tu savais comment je comprend et tu as des priorités beaucoup plus importantes actuellement que de venir soutenir et encourager les autres. Savoir que tu prends soin de toi et que tu fais ce qu'il faut pour retrouver ton indifférence et ta paix c'est ce qui me fait du bien et qui réchauffe mon coeur.
Alors oui..... j'ai retrouvé mon indifférence et je réalise aussi que je dois laisser la molécule agir un peu plus que 3 jours sur moi ... et aussi, travailler mes habitudes parce que veut veut pas ... cette alcoolisation.. on la recherche pour bien des raisons. Je n'avais pas fait la fête pendant le temps des fêtes en raison de ma chirurgie et c'est aujourd'hui que je me dis que tant mieux car je n'en serais peut-être pas là encore.
C'Est suite au party que j'ai eu le samedi.. chez des amis chez qui quand c'est la fête, c'est la fête que je ne me suis pas méfiée. Je me suis dis que cela faisait longtemps, aucun party réel pendant les fêtes donc.... go.... on y va et on pense à rien. J'ai pas mal abusé ... et je crois que ça éveillé le monstre... le petit côté de moi qui ne déteste pas ça la dérap totale ...
Bref, je me suis ressaisi rapidement et j'ai augmenté ... mais je vais faire très attention comme plusieurs l'ont dit. Je crois que j'étais quand même un peu trop basse en baclo. 140 mg me va bien.... et comme tu disais Gaday, c'est le premier temps des fêtes... je serai très vigilante dans d'autres occasions festives.... au pire augmenter de 10 mg en prévention 2 semaines avant... je ne sais pas... à suivre.
Alors voilà pour plus de détails en prenant mon café du matin...
Bizouttessss xx