Coucou Christine,
Oh oui j'imagine que ce doit être du bonheur de ne plus penser à ces instants.
Hâte que ça m'arrive.
Je crois que ça va pas tarder.
Bon par contre l'augmentation me met un peu dans le cirage.... suis toute euhhhhh je sais pas comment dire!!!! Défoncée je crois que c'est le terme !!!!
Sinon j'ai fait un rêve cette nuit assez incroyable

.
Tous les gens du forum, on se retrouvait.... dans un chateau un peu en ruines (comme nous, belle image !!!) et pour pouvoir accéder au lieu il fallait escalader un mur (bien haut le mur !!!!) et il y avait du monde en haut qui nous aidait à grimper. Ceux qui étaient en haut du mur tendaient la main et ceux qui étaient en bas poussaient aux fesses des autres !!!!
Une fois à l'intérieur de l'enceinte du chateau il y avait des pelouses avec des grandes tâches sans herbe.(je sais pas pourquoi?)
Et on errait tous comme bon nous semblait... Dans une salle il y avait une table avec des saladiers de m&m's et de l'oasis !!!
Mais l'alcool était permis.
Dans un couloir il y avait une femme maigre qui piquait des bouteilles de bordeaux et se servait verres après verres...
Et c'est moi qui lui a fait la leçon en lui disant qu'il fallait qu'elle fasse attention à elle et qu'elle faisait n'imp' à boire ce super bordeaux dans des gobelets en plastique!!! pour la p'tite histoire je déteste le bordeaux !!!!
La suite de l'histoire je ne la connais pas car mon chéri m'a réveillé par ses ronflements !!!!!
Dommage .... J'aurais bien aimé la connaître.
Je crois que ce rêve après analyse me fait comprendre beaucoup de choses.
Bises à tous et toutes
Christel