Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Nouvelle sur ce forum

Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 09 Février 2014, 23:49

Reprise du dernier message

Merci Karine et Loup Blanc !
Oui journée "active" !! Pour un dimanche c'est un comble tout de même ! ;-)
Pas à pas... On verra. Ce soir un peu le blues quand même mais demain est un autre jour.

A vous lire et suivre aussi plus assidument bientôt
Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Loup blanc
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6818
  • Inscrit : 16 Décembre 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 0:06
Oui, demain est un autre jour... Comme tu dis, pas à pas... Un jour les blues vont se faire de moins en moins sentir, tu verras...

Bon lundi!


120 mg par jour, en augmentation
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 0:10
Merci Loup blanc, il faut faire avec de toutes façons et voir demain ce qu'il peut se passer de bon... ou pas !
Grosses bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 15:10
Bonjour à toutes et tous, et voilà une nouvelle semaine qui commence et l'augmentation pour moi à 110 mg aujourd'hui.
L'aventure continue et je fais le constat que je fais beaucoup de rêves incroyables, heureusement, il ne s'agit pas réellement de cauchemars, j'ai l'impression la nuit de vivre une autre vie et pas des moindres !!!!!!!!


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de casper
  • Messages : 388
  • Inscrit : 23 Mars 2012
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 15:25
bonjour natomique!

je suis très content que tu puisses monter rapidement...!

te souhaitant une très bonne soirée!!!

bises
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 15:33
Merci Casper, j'augmente tous les 5 jours donc ce n'est pas si rapide. J'espère bientôt sentir plus concrètement les effets positifs du baclo. Bien à toi. Bonne fin de journée.

Petite note de rappel pour ceux et celles qui n'auraient pas lu mon parcours, promis c'est la seule fois où je me répèterai ! ;-)

Mon résumé :

Les voyages ont forgés ma vie par le biais du travail de mon Père, nombreux déménagements, pas de vraies racine, mais une vie riche d'enseignements.
Enfant très réservée
Adolescence à fond dans le sport
Des cours par correspondance
Un retour Définitif en France à l'âge de 16ans en région parisienne
Une saturation rapide de la région et du système scolaire français
J'ai cette étiquette d'enfant d'expatriés et privilégié, ça me poursuit encore !
Je commence à fumer des clopes et sortir, je ne connaissais pas encore les garçons, etc... et rapidement je découvre aussi la fumette.
Je ne me sens pas bien à Paris... Même si je me mets à beaucoup sortir et à m'éclater. Je découvre le milieu underground et les pilules qui font sourire !
Besoin de concret à 18 ans je quitte le banc du lycée avec des affinités littéraires et artistiques, quelques tentatives toutes autres, mais échecs à nouveau.
A 19 ans mon je commence à bosser et enchainer quelques petits boulots jusqu'à rentrer dans une grosse boite dans laquelle je rencontrerais un Papa professionnel. Mes parents ont été de mutés dans le Sud, je me retrouve seule dans leur appartement à leur payer un loyer, je me démarque à nouveau en étant la seule à bosser dans mes copains/copines (je dois encore m'excuser de mes avantages que cette fois j'acquis par moi-même et mes choix)... Je commence à m'excuser d'être et partage beaucoup peut être plus qu'avant.
J'aurai souvent partagé mes avantages, ma vie, mes appartements, hébergé des personnes, écouté, soutenue, donné, etc... Mais à priori moi je n'ai pas le droit à la faiblesse !
De ce fait je passe un diplôme d'anglais, je tente de passer une équivalence du bac, sans succès pour ce dernier.
Puis j'entâme au bout de 8 ans une reconversion vers mon métier passion : l'art et la création, je choisie l'intégration web et le graphisme. Je pars donc de cette boite la tête haute en ayant commencé comme hôtesse à temps partiel et finie comme secrétaire à la direction de la coopération internationale. Un chapitre se termine et pas des moindres, j'en aurai essuyé des conflits dans cette boite une fois encore !
En 2000 je fais ma 1ere expo, j'ai commencé une école professionnalisante, je me lance dans un achat d'une maison de ville, la liberté semble très exitante... le soir de mon vernissage mon copain de l'époque me demande en mariage (je vous passe les détails de cette histoire, elle est trop dingue), il s'est barré dans le Sud ce c** et me laisse derrière lui. Il s'avèrera que je ne connaitrais majoritairement que des histoires amoureuses peu ordinaires, houleuses même, amicalement c'est pas vraiment mieux.
Cependant, une fois cet épisode terminé, l'horizon se présente devant moi, une maison, ma reconversion tant attendue, 8ans et demi d'efforts pour arriver vers ma voie, rien est encore fait biensûr mais tous les éléments se mettent en place pour l'atteindre.
Puis vient ma 1ere vie de couple, un désastre, une grande déception (c'était un ami d'enfance, connu à l'étranger), violent et alcoolique en plus du reste. On fume beaucoup d'herbe verte à l'époque, je ne fume d'ailleurs presque plus de clopes. Mais je m'écoeure un jour et arrête net les pétards. Entre temps avec lui aussi je découvre la poudre blanche, j'apprécie mais ne suis pas devenue accro. Il est gripsou, ne supporte pas l'idée de participer aux charges car j'accède à la propriété.
Je me mets à mon compte à son départ (j'ai du me faire aider pour le faire sortir de ma vie à l'aube de mes 30 ans).
J'ai perdu 8kgs et suis en dépression à cause d'une maladie et de cette histoire.
1 an plus tard (2005) je rencontre quelqu'un d'autre, par internet, un musicien, on monte un projet de label pluriartistique, notre couple n'est pas des plus exemplaire, mais ce projet nous rassemble et je vie au travers de cela une aventure créative géniale !
Cela dit je suis obligée de prendre des CDD parfois por subvenir à nos besoins puisque Monsieur n'est pas un gros bosseur et lui non plus n'apprécie pas que 'jaccède à la propriété. Je commence à boire en rentrant le soir, cela reste assez ponctuel et à faible dose. Un nouveau mal être s'installe par manque de dialogue et par l'évidence que cette relation ne mènera plus nulle part !
2007 un grand bonheur, mon ami d'enfance perdu de vue depuis 20 ans depuis mon départ en Chine me retrouve grâce à internet !!! Quel bonheur de le revoir. Il ne quittera plus ma vie dorénavant.
On arrive en 2009... Rupture, encore ! Plus ce beau projet qui a coulé, faute d'une bonne gestion. Je perds pieds, tout redevient compliqué. L'alcool est présent mais reste ponctuel même si les doses ont augmentées.
Les évènements positifs et négatifs s'entremêlent mais ce seront les négatifs qui prendront le dessus, pour me retrouver fin 2010 en piteuse état et une situation financière d'urgence. Je prends la 1ere opportunité de job qui se présente en octobre 2011 (la boucle est bouclée je me retrouve hôtesse secrétaire dans une toute petite agence de com... que des nanas, aïe ! job à la con, payée à rien faire ou presque... j'ai trop le temps de penser et ce job me permet juste de tenir à peine la tête hors de l'eau)... Je tiens 2 ans et des brouettes... Effet boomerang, mes échecs de couple, la perte de projets, mon indépendance et mon métier passion... Au bout de 10 ans hors des sentiers battus me voilà en bas de l'échelle à rendre de nouveau des comptes...
Jusqu'au récent burn out à la fin octobre 2013.
Pourtant, au mois de juin 2013 je rencontre quelqu'un encore via internet, une dernière tentative j'y vais d'ailleurs à reculons et puis comme un coup de coeur, on entame une histoire qui me met du baume au coeur (le ciel se dégage dans mon esprit et me donne des envies de prendre mieux soin de moi) mais je fronce rapidement des sourcils, ça n'aura duré que 5 mois et des bananes pour trouver un mail un matin à la mie novembre, je savais que ça allait arriver, j'ai tout fait pour cela si j'puis dire...
... Et me voilà, je n'ai toujours pas le droit d'aller mal et je m'excuse d'être dans cet état... en arrêt depuis la fin octobre 2013 pour dépression... et ici sur ce forum... maintenant alcoolique pour de bon et à nouveau dans une situation d'urgence en plus de mes ennuis de santé ! Déjà moins tolérante vis à vis des autres mais toujours aussi exigeante vis à vis de moi et maintenant des autre. Je suis fatiguée.
Les étaux se resserrent, plus de salaire, seule, il va vraiment falloir que je réagisse !
Voilà pour les grandes grandes lignes.
Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de lire mon résumé.
Message édité 2 fois, dernière édition par natomique, 17 Février 2014, 19:11  

Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Karine
  • Age : 54 ans
  • Messages : 20222
  • Inscrit : 14 Mai 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 16:56
Coucou,

Oui, j'avais déjà lu tout ça, sacré parcour !

Pour les rêves délirants beaucoup en parlent ici, c'est surement un ES du baclo.

Des bises
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 10 Février 2014, 17:32
Oui je sais que tu avais pris le temps de lire et je t'en remercie. C'était juste pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore.
Effectivement j'avais lu concernant les rêves qu'il s'agissait très certainement d'un ES du baclo.
Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 14:46
Bonjour,

Ma nuit ne fût pas aussi agréable que les dernières, pas de rêves cette fois, mais un sommeil très léger... Sans doute le doute le baclo ou alors c'était la pleine lune... Sinon j'ai pris hier contact avec une assistante sociale, et comme je m'y attendais, hormis le fait de faire appel à des associations pour m'aider à me payer à manger, je n'ai droit à rien étant en accès à la propriété... :-(
... Suite au prochain épisode.

Bonne journée


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de bidibule
  • Age : 54 ans
  • Messages : 5734
  • Inscrit : 24 Novembre 2011
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 21:45
Bonsoir Nato,

Quelle bonne idée que de te-ôster un résumé, il est vrai qu'il est parfois difficile de remonter tout un fil.

Ton résumé est un constat, il me semble.

Ce que je constate, c'est que oui, tu es sur un forum d'alcooliques, parce que tu en fait partie.

Ce qui est chouette, c'est que tu te soigne et après tu verras.
Tu te sentiras mieux et ne te sentiras pas obligée d'exister.

Tu sais, en m'inscrivant ici, j'étais entre 3 et 4 bouteilles de vin par jour.

Maintenant, c'est 3 ou 4 verres par semaine.

Je te souhaite le meilleur


Le p'tit il dit : Fuck you !
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 21:50
Bonsoir Natomique,

Oui ne baisse pas les bras, prends le temps de voir les solutions qui s'offrent à toi

Tu disais que ta famille était dans le coin, donc Paris ? j'avais cru que tes parents étaient partis dans le sud, c'est pour cela que je t'en parlais

Oui, proprio, on n'a rien, moi j'étais inscrite un mois comme autoentrepreneur, et hop plus rien, ensuite étudiante, pareil, à croire qu'on ne veut pas nous encourager

Mais il y a toujours des solutions, des fois il faut juste faire le deuil de certaines choses, mais surtout, ne pas subir

bisoux

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 21:53
Bonsoir Bidibule !!!

Dans mes soirs les plus excessifs je bois 2 bouteilles. Maintenant déjà moins, c'est encore net et précis. J'ai l'impression de ne plus trop avoir toute ma tête parfois. Mais je garde le cap et ton témoignage est rassurant.
Mon résumé est aussi pour moi une introspection, oui en somme, un constat, tu as raison. Une façon aussi de me pardonner à moi-même en retraçant les évenements car je n'ai pas toujours bien choisi mon entourage et ai été trop généreuse à priori avec des personnes pour beaucoup peu reconnaissante.
Je commence enfin à moins m'en vouloir, c'est un cheminement personnel qui me parait important.

Bises
Nadège


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 22:01
Bonsoir Nadège

L'introspection est nécessaire, et de plus, sur ce forum, on se connaît mieux ainsi, on peut mieux s'aider

Cela dit, on m'a toujours dit que les raisons d'en être arrivé là n'avancent pas à grand chose, ce qui compte c'est aujourd'hui

Un jour à la fois

Le discours peut en heurter certains, car j'ai été abstinente AA durant longtemps

Je n'en retiens que ce qui m'aide encore aujourd'hui, avec le Baclo en plus, et l'espoir de guérison vraie

Lorsque j'ai repris mes séances de psy, orientées thérapie courte, TCC, j'avais déjà fait une psychanalyse il y a 10 ans, eh bien, fatalement, tout cela remue, les médocs pour aider, etc... font que j'ai replongé tout droit vers la bouteille

Même avec des pauses, peu importe, tout ce qui me reste aujourd'hui, c'est le baclo avec ce rêve d'indifférence

Je l'ai touché, et je pense que c'est vraiment la priorité de notre vie, c'est soigner cette maladie

Le reste suit automatiquement, différemment

Quand j'ai arrêté de boire, en 2004, j'ai tout changé http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

La vie m'a offert la bonne étoile, et puis après avoir été tranquille, elle se charge de me dire, attend, encore une petite épreuve, ah non, tiens, une grosse

On dit qu'on ne nous envoie pas d'épreuves que l'on n'est pas capable d'affronter, j'y crois

Bisoux

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 22:10
Merci Manue. J'apprécie beaucoup ton message. Effectivement les soucis sont arrivés en bus ces derniers mois, mais je me sens capable de les traversés sans encore savoir comment je vais faire, il y a la santé, le balco et tout le reste. Mais je reste confiante. Oui le temps me parait long et même en étant en arrêt j'ai l'impression que je n'en aurai jamais assez... J'y arriverais !
Bisous


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 22:48
Je suis sûre que tu vas réussir, mais c'est important de demander de l'aide aussi, des fois

Tu sais ça ? ne pas rester seule

Moi j'ai l'impression de redémarrer de zéro, mais c'est faux, c'est mon deuxième essai baclo, il va falloir supporter les ES, EI, et gérer les consommations excessives, les lendemains qui déchantent

mais toi tu as d'autres choses à régler, et tu sais, de l'extérieur, ça paraît toujours plus facile

Alors n'hésite pas

Bisoux

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 23:07
Oui sauf que quand on est dans la m*** le tri de l'entourage se fait tout seul et petit à petit ! Que de déceptions !!! Mais au moins l'essentiel et la qualité restera même si une main sera peut être presque de trop pour compter.
Tu auras pu constater, qu'ici, je n'hésite pas à m'épancher !

Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Loup blanc
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6818
  • Inscrit : 16 Décembre 2013
  Lien vers ce message 11 Février 2014, 23:54
Eh bien oui, tu peux t'épancher! c'est ton fil.

C'est bien d'avoir une écoute active avec plein de gens qui sont là pour toi. Ton introspection est saine, comme tu dis ça permet de faire le point, de se situer, de voir le chemin parcouru. On voit les mêmes erreurs que l'on fait et qui se répètent. On donne trop, on aime trop, on boit trop. Tout est trop. Moi j'ai remarqué qu'effectivement, nous sommes souvent de nature très généreuse et certains en profite. Nous on donne de bon cœur mais c'est souvent à des gens qui ne sont pas là quand on en a besoin. Mais c'est comme ça. Cette générosité là, on doit se la donner à soi-même au lieu de la disperser à tous vents à des gens qui ne la mérite peut-être pas. Il faut devenir égoïste (dans le sens où on se choisit avant tout).

Tu es une artiste, une âme sensible... Et ce que tu fais présentement est super créatif car tu es en train de modeler ta vie selon un nouveau modèle, qui, inévitablement, t'apportera une vision nouvelle...


120 mg par jour, en augmentation
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 14:52
Merci Loup blanc. Effectivement cette période de remise en question et de brûlures intérieures sont sans doute nécessaires pour construire un nouveau moi. Même si cela à un côté effrayant de recommencer à zéro ou tout du moins d'en avoir le sentiment, j'espère après cette expérience, ne justement pas recommencer les mêmes erreurs et démarrer une nouvelle vie sur des bases solides. Le chemin me parait encore bien long et la côte à monter rude mais j'ai foi en la vie et me dis que bientôt le soleil reviendra dans ma tête et les objectifs positifs au-delà viendront se greffer.
Effectivement je suis dans une forme de création et pas des moindres, mieux vaut prendre son temps, du moins celui qu'on peut s'accorder pour s'assurer d'un bon rendu !

J'espère que tu vas bien. A tout bientôt.
Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 18:59
Bonjour Natomique,
J'ai lu ton constat, voilà ce que j'appel de la franchise en vers soi même et aussi le besoin d'extérioriser tout cela afin d'expulser le mauvais.
Bon après , bloquer et ressasser le temps passé n'aide pas a se reconstruire, c'est l'erreur que j'ai fais au début,en gros un passé trop présent et un aujourd'hui trop loin.
Effectivement , tu vas te reconstruire mais ce ne sera pas un nouveau toi, se sera toi mais libre sans les chaînes de l'alcool et le poids de la culpabilité qui va avec.
Une création certes mais sur une base solide , a ce que j'en lis.

Bises


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 19:08
Bonsoir lasvegas ! J'aime bien ton avatar pour en plus avoir vu le film bien entendu ! ;-)
Effectivement, le passé est encore présent et une certaine amertume qui va avec. Je me fais aider pour cela mais j'ai, force de constat, bien du mal à m'en débarrasser et me pardonner mes erreurs. Mais j'y travaille comme pour le reste. Je ne désespère pas d'y arriver comme pour l'alcool d'y arriver.
Certes, il ne s'agira pas d'un nouveau moi mais d'un meilleur moi avec toutes les expériences et la force que j'aurai, je l'espère, acquise, pour des bases solides et éviter ainsi la reproduction des schémas déjà connu et qui ne m'ont pas réussi.
Merci pour ton message, de m'avoir lu et bienvenue sur mon fil.
A bientôt peut être.


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 19:26
Puis ce que je suis le bienvenu, je vais te répondre.
Merci pour l'avatar , le films je l'ai vu plusieurs fois et pleins de fois dans le même état d'ailleurs.
Je comprend que le passé peut nous hanter, moi par exemple, un travail psy avec un mrs de la profession ,ce qui est mieux qu'un boucher,m'aide beaucoup.
Tu vas y arriver , voilà ce que tu devrais te dire.Je sais , ce n'est pas évident mais tu as les cartes en main pour te permettre de le dire.

Tu es aussi la bienvenue sur mon fil, bon plein de fautes d'orthographe mais c'est comme une signature chez moi ;-)

lasveg


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 19:34
Je vois quelqu'un aussi tous les 15 jours pour travailler sur le fond...
J'irai voir ton fil lasveg quand je serai plus en forme car tu as un paquet de pages et je sens que pour ce soir je vais manquer de concentration !
Oui j'y arriverai !

;-)
Bises
Nadège


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 19:55
C'est bien de voir un psy en plus car le faire soi même ne ressemble a rien.
Tu as le temps de lire , pas de souci.
Ton craving est vers quel heure?
Ah, tu as bien avancé sur la bouteille?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de tiou
  • Messages : 1322
  • Inscrit : 05 Avril 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:05
Nadège,

dsl, je n'étais pas devant l'écran quand tu es passée sur le tchat :(


"La victoire est magnifique, mais la lutte est déjà très belle en elle-même".
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:24
Re ! lasvegas,

Mon "craving" est toujours en fin de journée, disons à partir de 17h.
Mon l'instant peu d'avancement côté bouteille malheureusement... :-(

@ tiou, oui je m'en suis doutée ! Pas de souci à bientôt.


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:32
pourquoi malheureusement , si tu n'as pas trop bu?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:46
Je bois trop, c'est une évidence !


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:49
là tu as bu quoi?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 20:56
on c'est mal compris, pas grave.
Message édité 1 fois, dernière édition par las, 12 Février 2014, 20:57  

« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 21:12
J'ai bu 1/2 bouteille et j'en ai entamée une autre...


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 21:17
tu comptes augmenter quand?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de caro03
  • Age : 56 ans
  • Messages : 427
  • Inscrit : 08 Novembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 21:25
salut !
je viens d'aller sur ton fil - crois moi il faut un sacré courage pour regarder derrière soi avec autant d’honnêteté...tout le monde n'est pas capable de le faire - même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum je peux te dire que mon conjoint qui n'est pas encore indifférent a mis longtemps avoir de voir sa consommation baisser mais je pense qu'il n'a pas suivi non plus ses augmentations de baclo de façon assez régulière et que cela peut être différent d'une personne à une autre - en tout cas , accroche toi - plein de courage
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 21:37
@lasvegas, j'augmente tous les 5 jours donc... si je ne me trompe pas, j'augmente de 10 vendredi.

Merci caro ! J'ai lu aussi ton fil sans avoir laissé de message.
Tu es courageuse et j'admire le fait que tu soutiennes ton conjoint, il a de la chance, j'espère qu'il s'en rendra compte !
bises
Nadège


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Calou
  • Age : 52 ans
  • Messages : 398
  • Inscrit : 02 Septembre 2013
  Lien vers ce message 12 Février 2014, 23:37
Bonsoir Natomique ... Nadège !

Je suis ton fil depuis le début et n'ai posté qu'une fois pour te souhaiter la bienvenue.

Aujourd'hui je te dirai:

- Tu vas très vite sur ta remise en question et rassure toi le baclo, l'arrêt de l'alcool va te remettre "en piste" évidemment il ne va pas résoudre tous tes problèmes mais ton indifférence va t'aider à les affronter, à les regarder en face ! et surtout les surmonter avec zénitude.
- Tu ne recommences pas ta vie, tu ne repars pas de zéro mais tu te retrouves ... tout simplement.
- Ne t'inquiète pas pour l'alcool, moi aussi j'ai toujours bu pendant et tout est arrivé d'un coup (pas tout seul quand même) si tu as deux minutes lis mon fil juste un petit effort et le père Baclo dépose un petit paquet au pied de ton bar qu'il est bien agréable d'ouvrir :fsb2_wink:

Te souhaite une bonne continuation et bon courage


INDIFFERENT le 18/11/2013 après 7 semaines de Baclo, à 110 MG. Zéro Baclo depuis mars 2015
Un grand grand MERCI à toute la Baclo Family, Pensez à y adhérer ...
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 1:37
Merci Calou pour ton message. Oui j'irai voir ton fil.
Bonne nuit
Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Loup blanc
  • Age : 62 ans
  • Messages : 6818
  • Inscrit : 16 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 1:49
Bonne nuit natomique!

Demain, c'est une autre journée. Avant d'aller dormir, relègue aux oubliettes la culpabilité. On a tous continué à boire avec le traitement au baclofène. Tu n'es pas différente de nous tous ici. C'est pas à pas qu'on voit notre consommation diminuer. Pas d'un coup, bang! du jour au lendemain c'est terminé (bien que certains l'ont vécu ainsi). Moi c'est jour après jour, après les 100 mg, que j'ai commencé à voir ma consommation baisser. Mais chacun est différent...

Alors je te souhaite une belle et douce nuit...


120 mg par jour, en augmentation
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 16:46
Salut , comment vas tu aujourd'hui?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 16:53
@Calou : Effectivement, c'est un meilleur moi vers lequel je tends et qui sera fondé sur des bases solides et des expériences dont je saurai dorénavant tirer des leçons ! Le chemin me parait encore bien long, mais oui, quand la modération sera là, voire l'indifférence, mes journées ne devraient plus me sembler aussi sombres ou bien moins en tous les cas.

@Loup blanc : Pour l'instant oui j'ai le sentiment que ma conso reste la même, je n'arrive pas encore à avoir assez de recul pour vraiment me rendre compte d'un réel changement... A chaque jour suffit sa peine, hier soir était une soirée avec abus mais au moins je n'ai pas bu seule devant mon écran. J'avais quand commencé seule par une bouteille et une fois mon poto arrivé nous avons consommés plus de 1,5 bouteille... il a fallu que j'aille en acheté 2 autres (étant donné l'heure, ça m'a coûté bonbon !!!). On a ouvert l'une d'entre elle, mais nous ne l'avons pas terminé.

Bref... C'est moche ! J'ai hâte de voir les choses évoluées, quelles qu'elles soient !


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 16:55
Salut lasvegas.
Fatiguée... Un peu stressée aussi. J'ai veillé tard une fois mon poto endormi sur le canapé. J'ai zappé et végété dans mon lit devant la TV jusqu'à plus de 4h du matin en mangeant des cochonneries ! N'importe quoi !!!!!!!!!
Là il faut que je m'oblige à m'habiller et sortir faire le plein de baclo, je n'en ai plus.


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 17:28
bon la fatigue peut s'expliquer mais pourquoi ce stress?

Et ben habille toi et va chercher ton baclo , c'est bon de prendre l'air.Cela évite de trop penser et de bouffer des cochonneries.
En plus tu n'en as plus donc zou a la pharmacie.


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 17:33
Oui oui !!! ;-)
Hors de question de louper ma dernière prise de la journée !
Me voilà enfin prête ! Je fini ma cigarette et j'y go !

Le stress ?! Arf... Parce que les étaux se resserrent et la panique n'est pas loin. Si ce n'est déjà fait, il y a mon résumé plus haut pour mieux comprendre.
Un pavé, oui, mais qu'un résumé pourtant !


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 17:42
je l'ai lu ton résumé mais il n'explique pourquoi les étaux se resserrent. Sauf fin d'arret maladie donc panique de reprendre un rythme dit "normal".


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 17:48
Mon arrêt sera prolongé, je le sais, mon médecin à priori me soutient bien que notre dernier entretien était plus tendu car il avait eu l'addictologue qu'il m'avais conseillé et qui a tenté de le convaincre que le mieux pour moi serait de faire une cure de sevrage en hospitalisation (clope + alcool) et bien sûr sans baclo ou en tous les cas sans plus d'augmentation...
Pour ce qui sont des étaux, étant en arrêt depuis plus de 2 mois, je n'ai plus du tout de maintien de salaire et vivant seule, tu imagines les conséquences niveau finances... Tu comprends mieux ?


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 18:06
Effectivement je comprend mieux, certains addicto sont cons comme d'autre d'ailleurs et puis il éxiste des cures avec baclo mais je ne penses pas que tu en sois là.Pour la clope il y a la vapoteuse, cher au début mais apres rien a voir niveau finance vis a vis des clopes.


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 18:38
Je fume des roulées... J'ai une e-clope mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre !
Voilà, le plein de baclo est fait ! C'est déjà ça.


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 21:37
http://youtu.be/6sWpLXaMooE


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Cécé
  • Age : 54 ans
  • Messages : 634
  • Inscrit : 06 Juillet 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 21:59
Un ptit coucou en passant,

Et merci pour cette chanson que j'ai beaucoup de plaisir à écouter... :fsb2_kiss:


poso baclo, en descente depuis début avril 2014 : Aujourd'hui 40 mg : 20 mg à midi et 20 mg à 18h
 
Membre
Avatar de caro03
  • Age : 56 ans
  • Messages : 427
  • Inscrit : 08 Novembre 2013
  Lien vers ce message 13 Février 2014, 22:09
coucou !!

ton dernier lien.. j'adore !!! je passe sur ton fil - pas facile de mettre tout ça en marche - accroche toi !!!
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 14 Février 2014, 17:08
Merci les filles ! :-)
Je m'accroche, mais il va vraiment falloir que je remonte la pente ! Cette situation est oppressante, se soigner, se reposer, trouver des moyens de payer ses factures, bientôt négocier le départ du job dans lequel j'ai encore un pied, refaire mon CV, mais qu'ai-je envie de faire ? Retourner à mon compte serait l'idéal mais cela me parait utopique, il y a tant et tant de concurrence dans le métier de graphiste... Quel sac de noeuds tout ça ! :fsb2_mad:

Et puis aujourd'hui c'est la St Valentin... Et les célibataires alors on s'en branle ???! Grrrr
Une petite création (qui date) mais qui me parait adéquate en cette journée
Fichier joint
Vous n'avez pas l'autorisation de télécharger ce fichier
c2ebeb21c908445dc1c1f02876a8659a.file


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Patafoin
  • Age : 57 ans
  • Messages : 70
  • Inscrit : 06 Février 2014
  Lien vers ce message 14 Février 2014, 23:27
Coucou, tu es dans les parages ?


Mieux vaut vivre une journée comme un tigre que 10 ans comme une chèvre

Craving de 18H anéanti avec 30 mg à 11H30, 40 à 14H30, 40 à 16H30 et cela fonctionne depuis 2 mois
 
Hors ligne las Masculin
Membre
Avatar de las
  • Age : 46 ans
  • Messages : 2864
  • Inscrit : 20 Décembre 2012
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 12:57
Salut Natomique,
Sympa la création, je vais te dire que pour moi la saint valentin n'est qu'une supercherie commercial , pourquoi attendre un jour précis pour offrir un présent a l'être aimé.

Profite de ton arret pour refaire ton cv et essaie de voir pour te remettre a ton compte, je ne sais ou tu habites donc pour la concurrence je ne peux pas en juger.
Tu es graphiste ou info graphiste?


« Qui ne s’est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu’est la liberté. »
de Serge Gainsbourg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 16:14
Hello lasvegasP
Entièrement d'accord avec toi concernant la St Valentin !
Effectivement, il va falloir que je me mette plus sérieusement à m'occuper de moi et de mon proche avenir ! Je suis en région parisienne.
Je suis graphiste ou plutôt je l'étais...


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 17:01
Bonjour Natomique

Tu étais graphiste alors tu l'es toujours !

Tu as refait ton CV ???

Lol

Bisous et courage

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 17:31
Hello Velvet ! Et non ! Toujours pas remis le nez dans mon CV, ni mis mon site pro à jour ! Je ne suis pas studieuse pour un sous actuellement.
Et je ne sais pas en plus si j'ai raison de vouloir persister comme graphiste, car travailler en agence c'est pas pour moi et à mon compte sûrement de l'utopie.
Qui vivra verra. Il faut que j'arrête mes conneries (depuis l'temps que je le dis) et que je remonte cette fichue pente ! Je me laisse trop aller.
En attendant je passe à 120 mg aujourd'hui...


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 17:48
Hello Natomique

C'est pour cela que je t'asticote, si tu as besoin comme moi d'être un peu motivée

Tu peux déjà bosser au noir non ? refaire une carte de resto...

Il y a d'autres choses que les agences

Enfin, là, il faut de la motivation ! avec de la motivation (je parle pour moi), on devient moins regardant, ce qui est important c'est de s'y remettre, d'être reconnue pour son travail (ça n'a pas de prix)

120 mg, ça devient excellent

Tu augmentes tous les combien ?

Tu bois tous les jours ? car moi ça m'anesthésie total, les jours où je ne bois pas, j'en profite pour postuler à fond, sans limite

se garder un jour d'éveil

ça fait 5 ans que je ne bosse plus, et depuis plus d'un an, je sais que c'est à l'origine de tous mes soucis maintenant

mais c'est un cercle vicieux, pas facile de s'y remettre

Enfin ici tu peux en parler librement, et même trouver un peu de motivation http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif en tous les cas, des oreilles attentives

bisouxxx

Manue


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 18:44
Oui c'est vrai que de se motiver, seule, c'est vraiment pas évident !
J'ai réalisé un logo, carte de resto et brochure l'année dernière pour une connaissance et au black, actuellement de toutes façons je ne peux pas faire autrement.
Ma conso ne diminue pas malheureusement et j'augmente le baclo tous les 5 jours (m.... je viens de louper de 45 mn ma dernière prise !!). Je bois effectivement tous les jours, c'est moche, il faut que je lève le pied ! Tu dis que cela fait 5 ans que tu ne travailles plus ? Mais comment fais tu pour vivre ou plutôt survivre sans doute ?

Bises


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 18:55
J'ai bossé longtemps au Luxembourg et j'avais tout un tas d'économies, ma mère m'a aussi aidée, ma marraine, mais là j'arrive au bout du bout, et face au mur, comme m'a dit mon psy, je n'aurai plus le choix

J'ai fait ma difficile, mais rien à mes yeux ne me convenait

Maintenant je suis prête à déménager, partir s'il le faut, mais il faut que je bosse, et peu importe le boulot au fond

Il faut juste que je puisse m'acheter le fameux beurre pour les épinards !!!

Un job, ça peut être alimentaire aussi, c'est ce que j'ai fini par comprendre

Quand pendant des semaines, je n'ai aucun appel, aucune réponse, que je continue à payer un loyer indécent, j'ai la trouille, alors oui au job alimentaire

Après, quand j'étais au Luxembourg, je gagnais très bien ma vie, mais ça m'a gavée, je voulais juste vivre ici, au bord de la mer, quitte à me serrer la ceinture

Et ça, je ne le regrette pas, au rsa, cmu et compagnie, je profite, mais 5 ans, c'est plus que dans mes rêves, je pensais tenir 3 ans au départ

Comme quoi...

Une petite phrase qui me revient en tête : agir pour ne pas subir

moi je ne sais pas boire tous les jours, je ne l'ai jamais fait, le lendemain, je cuve, je me répare, je suis totalement asociale, et le surlendemain, réparée, en pleine forme, je bois, je contacte, mais c'est épuisant, pour les autres http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 19:03
Tant mieux que tu n'ai pas cette habitude quotidienne que moi j'ai malheureusement prise !
Le boulot alimentaire c'est ce que je viens de faire plus de 2 ans après avoir passé plus de 2 ans hors des sentiers battus, donc à mon compte majoritairement.
J'avais déjà fait mais je me rends compte que j'ai bien du mal aujourd'hui à me contenter. Je m'étais donné du mal pour accéder à ma voie, la vie et ses aléas m'ont tout retiré en moins de temps que toute la route que j'avais parcouru.
Je manque un peu de réalisme actuellement, je ne devrais pas faire ma difficile et me contraindre à repartir dans le "droit chemin" du salarié exemplaire ! Arf, rien que de l'écrire j'en frissonne ! Non pas que je ne veuille pas bosser, c'est juste que ce système ne me convient pas. J'suis pas dans la m*** étant donné qu'il existe bien d'alternative ! :-(


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de natomique
  • Age : 51 ans
  • Messages : 222
  • Inscrit : 21 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 19:09
http://youtu.be/Jlwku6e7AhE


Sous AD : Zoloft + Norset / Baclo débuté le 24/12/13 : 14h-70mg 16h-80mg 18h-80mg = 230mg
 
Membre
Avatar de Manue Velvet
  • Age : 55 ans
  • Messages : 26419
  • Inscrit : 01 Aout 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 19:17
Je suis comme toi, j'ai du mal à me plier, mais ça peut être reposant aussi

Toutes les boites ne se ressemblent pas, moi j'avais un job avec des collègues, j'y suis restée 12 ans, étant persuadée que je n'avais pas trouvé ma voie, mais ma voie, je le sais maintenant, c'était mes collègues, ma routine, et ce job, eh bien il était mieux que tout ce que je vais trouver maintenant

mais j'ai mis la priorité au cadre de vie, et contre vents et marées, je suis venue habiter dans le sud

Reste à faire mon deuil du salaire

La voie, ma voie, je l'avais trouvée, mais j'ai dû arrêter, les aléas de la vie ont fait que

donc oui je me rabats sur le job alimentaire, non pas que j'en ai besoin, mais aller chez le coiffeur un coup, ou accepter une invit au resto, ce serait déjà très bien

à force de me serrer la ceinture, forfait 0 euros pour le téléphone, etc. j'ai retrouvé mon style de vie, je vis là où je veux, et je veux juste bosser pour me lever tous les matins, voir du monde, et être normale

moi aussi ça m'agresse de le dire, mais c'est la vérité, à force de tourner en rond, le tout est de trouver la base de la base, ce dont on a réellement besoin

Aujourd'hui, je me fiche totalement de me réaliser professionnellement, car je vis exactement là où je dois vivre

Le reste me paiera mes courses, mon loyer, et s'il le faut, je déménagerai dans plus petit, car vivre dans du grand m'oblige à des sacrifices que je ne veux plus

Un studio, la vue mer, basta

ça prend du temps


Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)
 
Membre
Avatar de wipioh
  • Age : 54 ans
  • Messages : 65
  • Inscrit : 28 Décembre 2013
  Lien vers ce message 15 Février 2014, 19:18
bonsoir Nadège
j'espère que ca va j'ai pris le temps de lire ton histoire pas encore pris le temps d'écrire la mienne j'aime bien les gens créatifs il faut que je retrouve les passages qui m'ont touchés je vais remonter faire un copier coller comment vas-tu?


sous Lexomil 1cp par jour (+ à la demande) somnifère noctamide 1mg par jour
baclo poso 170mg 11h /30mg 14h /30mg 16h/30mg 18h30 60mg 20h30 20mg s (début du baclo 27/12/2013)indifférent depuis avril 2014 2 verres de vin résiduels que je m'autorise
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene