Ah ben non, je ne suis pas encore indifférent Loup Blanc, pas encore! Je me suis sans doute mal exprimé.
Je voulais dire qu'en rencontrant Franck, Sylvie, Perceval, Sophie, Nanie et d'autres indifférents, j'ai pu constater de visu et de vécu à quel point le Baclo était magique, et que j'avais hâte de trouver cette indifférence, de la rencontrer.
En fait, je ne mesurai pas le chemin qu'il me restait à parcourir, même si je pense que je n'en suis pas loin. L'indifférence démontre, s'il en était besoin, à quel point l'abstinence est pour beaucoup un leurre. J'ai rencontré, par le passé, des abstinents tourmentés..
Là , en situation "d'observant", j'ai même été surpris d'entendre mes nouveaux amis parler de leur addiction passée. Un peu comme si cette addiction ne pouvait pas avoir existé, tellement ils sont bien, "normaux " quoi. C'est assez impressionnant, sans nul doute la meilleure publicité vantant la préciosité du Baclo.
Demain, je passe à 80mg, je vais quitter le seuil posologique de l'usage premier de ce médicament. Pas d'ES, hormis un sommeil un peu perturbé, une conso en réduction (1verre 1/2 à midi hier, 2 verres hier soir, rien aujourd'hui à midi.
Tranquillement, sans pression..Ã mon rythme..
Sophie m'a laissé une bouteille de vin de son mari, en me proposant de l'ouvrir le jour où je suis indifférent, et de penser à elle ce jour là . Je lui renouvelle ici ma promesse.
Et, pour l'instant, cette bouteille reste fermée...
Merci Nanie et Karine pour vos gentil post, je suis très très heureux de vous avoir rencontré dans la vraie vie
A bientôt,
Jean-Marie