Merci merci merci a toi Claude pour ces adorables mots!!
Et a toi Breizh Christine pour ton accueil également!
Et Sissi, merci pour tes bons conseils!
MERCI DE VOTRE SOUTIEN
C'est étrange, ça fait 20 ans que je suis seule avec cette maladie, on ne se donne pas le droit d'en parler, a personne, c'est notre secret le plus intime, et là je m'exprime avec d'autres sur des détails aussi glauques que s'empiffrer, vomir, se saouler seule...
Hier soir c'était l'alcool, ce soir c'est la bouffe: gâteaux apéro, tartines de beurre et confiture, la baguette y est passée, pâtes et riz au lit...beurk... Maintenant je fais me faire vomir, le moment que j'appréhende tout le temps... En espérant que ça sorte "bien", c'est a dire, tout. J'ai pris mes 15 mg de baclo a 17h, j'espère que j'en suis imprégnée et que je ne vais pas vomir les cachets..
Je me demande si je ne dois pas prendre ces cachets plus tôt, vers 16h par exemple. Histoire d'être sûre que ça fasse effet avant que l'idée du besoin de boire ou bouffer ne prenne le dessus.
Tu as raison Christine, j'ai l'impression que c'est le réflexe du "vite faut que j'en profite avant que ça s'arrête" qui domine depuis le début du baclo... J'alterne bouffe et boisson, alors qu'avant je pouvais avoir 2 a 3 jours de répit dans la semaine. Là c'est non-stop depuis 10 jours. Je suis crevée!
Les collègues ont boulot m'ont dit que j'avais une sale tête aujourd'hui (tu m'étonnes! Après la cuite d'hier soir!) et j'ai peur de me faire griller auprès du boulot...
Je pense que je vais faire 10 matin 10 midi et 15mg a 16h. Et augmenter les doses de 5 le midi et a 16h tous les 3 jours...
Qu'en pensez vous?
Christine, si tu veux tu peux me dire d'où en Bretagne tu es?
Je vous adore toutes et tous par rapport au soutien que vous donnez, mais j'adorerai q'il y ait une possibilité de rencontre avec les adhérents de ce site... Parler et échanger sur notre maladie me ferait un bien fou j'en suis sûre.
Vous vous rendez compte? De n'avoir jamais rien dit a personne, de faire semblant à tout l'entourage, et là tout a coup, pouvoir en parler sans être jugée! Ne plus être seule avec sa maladie!
Avis aux bretons du site...
Sur ce jvais évacuer ce démon, et tenter de perdre mon ventre de 6 mois de grossesse...
Je vous embrasse très fort
Hélène