Coucou Sissi,
Pour te dire la vérité je n'ai pas encore amorcé la descente car j'ai demandé à mon doc de garder la même posologie.
Ta question est bienvenue puisque je voulais en parler sur ce fil...
Il se trouve que c'est en prenant du Baclo que j'ai découvert que j'étais très très anxieux car avec le baclo je me suis senti détendu et plus léger.
Un jour j'ai oublié de prendre une prise et le stress est remonté. Je vivais tellement dans le stress certainement depuis l'enfance que je ne m'en apercevais même pas.
Je me souviens un jour avoir alerté mon médecin, (il y a une dizaine d'année) de lui dire que j'avais régulièrement une forte douleur sur le flan gauche. Il a regardé et m'a dit: " ça c'est due au stress" et je ne l'ai pas cru .
Aujourd’hui je suis guéri de l'alcool depuis Octobre et à ma grande surprise voila que je découvre enfin ce mal être qui me rongeait littéralement : Le stress !
Je n'ose pas amorcer la descente, j'aimerais en savoir plus à ce propos, car ce stress, va-t-il revenir quand je vais baisser le médicament?
je l'ai expliqué à mon médecin, il m'a dit comprendre et m'a laissé à 180mg. J'étais soulagé.
Et puis "le dernier verre" de O A m'est remonté à l’esprit et je l'ai relu pour m'apercevoir qu'il me semblait bien avoir des similitudes avec ce qu'il racontais, je me suis mis à décortiquer...
Un ami, adepte du liquide m'a dit il y a peu que la première chose qu'il faisait quand il avait une conversation enfammée avec son ex, c'est de vite prendre un verre puis un autre... pour calmer son trop plein d'émotions.
Encore une fois j'étais songeur.
Voila Sissi, c'est vrai que je ne viens pas assez souvent et je ne me donne pas d'excuse. C'est vraiment que 24 heures dans une journée n'est plus suffisant pour moi rattraper tout ce temps perdu. je demande la journée des 35 heures !
Et puis que même si je ne sert pas à grand chose sur le forum je me dois de répondre présent pour soutenir ceux qui ont monté cette page et souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants .
Sissi, comment vas-tu toi? je suis content que l'on va se retrouver à la rencontre.
Je t'embrasse.
Répartition en ce moment: 60mg à 9h00, 60 mg à 12h00, 60 mg à 16h00.=180mg . Traitement commencé le: 7 Aout 2013. Soigné le 18 Octobre 2013 à 180 mg.
" Yes we can ! "