Sylvie je t'ai envoyé un MP,
sur ce je tenais a remercié, et felicité, toutes les personnes présentes sur ce forum,
lecteurs malade car vous prenez ou commencé a prendre conscience de votre mésaventure avec cette mauvaise fréquentations, est la vous etes plus que sur la bonne voit, 80% du travail pour ma part.
L'entourage qui est, est je le sais en parlant en connaissance de cause du mal que je pu faire en fessant ménage a trois, voir plus pour certain.
Remerciement, et respect quand a leur action également au acteur principaux de ce site, comme sylvie qui passe tout les jours de son temps presieu a aidé, soutenir, ou alerté les personnes confronté au probleme.
Ayant des crainte dans l'utilisation du Baclo pour mon cas, je me serai jeté a bras ouvert dans cette période que beaucoup ont connu de "je n'y arriveré jamais, il n'y a pas de solution" est ont laché le fil, mais si vous me lisez n'importe quel acteur vous etes dans ce film qui n'a pas de fin, vous avancez est vous pouvez être fier de vous, car dans ce cinema geant je pensais qu'il n'y avait pas d'oscar jusqu'a la decouverte de ce site, car aujourdhuis grace au Baclo, après le sevrage, l’abstinence n'est plus une question de volonté, qui est pour moi un combat de tout les jours, mais une question de régularité dans le traiment.
De plus le fait que un médicament règle par un traitement pure et simple cette dépendance, reconnais oui nous tous malade Alcoolique notre dépendance comme réellement etant une maladie est non comme une envie.
Personne que j'ai été a croire cela, avant dy etre confronté.
Je tenais tout particulierement a m'escusé de mes fautes d'orthographe est oui la mauvaise fréquentation elle me suivi pour ma part aussi en cour de Français.
Je suis désolé de pourrir avec mes discourt long et ennuyeu votre forum, mais depuis un an, je consacre pas mal de temps a exterieurisé mon ancien mal être, cela m'aide énormément, mais il plane encore sur moi, plus pour longtemps je pense grase a vous.
Nous pouvons remercié egalement internet sans quoi pour certain il ne se serais pas délivré de ce fléau qui est, est restera pour malheuresement dans la coutume francaise pour très longtemps, car les medias n'aurais jamais preché la bonne parole, est beaucoup de gens serais passé a coté du bonheur, car les media lobingné comme des moutons n'aurais fait que jeté cette decouverte extraordinaire qu'est le Baclo. J'espere que votre victoire est proche, vous revendicateur du Baclo, de la légalisation et d'arreté cette automedication qui sauve plus de vie, quel n'en aurai tué, ne serai-ce que une vie, ou un enfant elevé sans cette MER...
Si certain n'avais pas eu ce remede, presque magique, il ne serais peut etre pas en train de lire ces lignes.
J’arrête d'encombré vos esprit, est de vous saoulez (qui pour celle la ne fait aucun mal),
Je vous tiendrez au courant de ma décision quand a la prise ou non du Baclo, et des chiffres de mon traitement, mes ressenties.
Je consulterais le medecin conseillé par Sylvie, j'apprecie énormément le dicernement vraiment pas evident de Sylvie quand a la prise ou non du médicament pour mon cas, qui n'est pas certe du tout facile a distingué quand ont est convaincu ou vie une experience comme la tienne.
C'est comme ci un receveur de sang dans le cas ou ca lui a sauvé la vie, remétrer en cause le don du sang. En tout cas j'éspere avoir aporté ma maigre contribution sur se sujet qui en comporte des tonnes, courage les amis et soyé fier de vous et de votre entourage car seul les personnes qui vous aimes et vous veule du bien, vous parlerons de votre maladie.
Les autres copains de boisson et tout autre frustré de la vie, invitez a un apéritif sans alcool, sans une goutte de drogue quelque quel soit de posé sur la table et sortez des jus de fruit, par la suite il ne n'accepterons plus vos invitations, comme par assard. Cela c'est une grand bien de les perdres. Je remeté toujours en doutes etant jeune la parole de mon pere, en pensant que c'été une parole de vieux, qui me disait que les vrai ami ont ne les comptes que sur les cinq doigt d'une mains et que la famille etait toujours presente dans tout les cas, il a fallu que je traverse une periode longue et douleuse de 5 ans pour que je m'en rende compte.
J'observe la vie avec un regard completement different profite des moments present priviligie le plus de temps possible a mes parents, et ma soeur, et ma niece qui a l'age de un ans disait de moi "Tonton pourquoi tu est fatigué tout le temps" normal la petite me voyée constament dans les vapes, je suis sont parain est j'ai 2 de ces anniversaire qui se sont passé avec mon ex compagne infrequentable, ou je n'ai pensé que a une chose c'est rentré pour faire "l'amour" a une nouvelle bouteille, le probleme etait technique car j'etait obligé de venir legerement alccolisé a cause du manque, sueur et gros tremblement etant de base un gros nerveu, est mon netourage conscient du probleme organisé des repas sans alcool, pourtant mon vrai moi voulé que j'arrive a jeun et souriant.
C'est une des plus grosse connerie que mon ex ma fait faire, je regrette mais mon entourage comprend, et j'essaie a chaque fois de comblé cette erreur.
Poutan j'ai regagné la confiance de mon entourage trés rapidement, je ne pensai pas qu'il recroirais en moi si facilement, aprés 5 longue années de mensonges tous plus debille et taré que les autres, ma soeur voulais me confié ma niece a moi seul, ma soeur est trés fier de moi, elle qui travail dans le milieu social rencontre tout les jours des personnes comme nous, malade et entourage.
Elle a doublement plus souffert en apprenant des enterrements de ces prisonnier de l'alcool, leur degradation de jour en jour de mois en mois, et du suicide qui nous consume petit a petit. Je pense que si vous lisez encore c'est que vous avez une autre maladie, c'est de lire la bettise lol, c'est long comme texte non? Allé je finirais sur ces mot ou je compare comme vous l'aurez remarqué souvent l'alcool a une relation amoureuse trés forte et fusionnelle, qui pourra peut etre faire comprendre a l'entourage a quel point nous sommes malades: J'ai décidé de divorcé de cette femme dont j'été follement amoureux pour qui j'aurais tout fais, elle qui été toujours présente dans les bon et mauvais moment, qui savais me faire oublié n'importe quel probleme, elle etait un pilié pour moi comme personne ne l'a été, et pourtant j'ai decidé de rompre, elle etait trés violente, elle me batait nuit et jour, j'ai divorcé etant amoureux est j'ai coupé tout contact avec elle depuis bientot deux ans, parfois elle me renvoi des texto me rapellant que les bon moments et pourtant je ne lui repond, je suis toujours amoureux pourtant, mais j'arrive a l'oublier en pensant aux trés mauvais moments quel ma fait subir, ce qui ma fait divorcé et la balance bonheur, malheur. Courage les amis, je reste dispo en MP pour les fous qui mon lu. lol
Message édité 1 fois, dernière édition par Sylvie, 10 Mars 2014, 22:19