Bonjour tout le monde,
Me voici de retour, merci a Amaranthe, Breizh Christine et c-Line pour vos messages de soutien pendant mon absence.
Je pensais aller mieux, et j'avais même failli répondre a Breizh Christine "pourvu que ça dure!".
Et bien ça n'a pas duré.
Je bouffe et je bois plus que jamais. Pas un soir de répit. Des fois je bouffe sans me faire vomir, et là c'est l'horreur, je me réveille bouffie, avec un bide de femme enceinte de 8 mois.
Je suis a 140: 4 vers 8/9h, 4 vers 12/13h et 6 vers 17/18h.
Des effets secondaires importants:
Des bourdonnements, les oreilles bouchées tout l'âpres midi, des flash lumineux que ce soit en journée ou la nuit quand j'ai les yeux fermés, des picotements dans les doigts, mais le pire de tous l'insomnie.
Vers 21h je commence a être tellement léthargique que je me demande si je ne suis pas complètement bourrée. Je dois lutter pour garder les yeux ouverts et déployer une énergie énorme pour trouver le courage de mettre mes enfants en pyjama et les coucher. Je vais me jeter au lit ensuite et dormir, peut être une heure? Après c'est l'enfer. Je tourne et je vire, j'attends. J'arrive a me rendormir vers minuit, mais systématiquement il y a ce réveil vers 3h du matin. Et là c'est fini.
Mes collègues de travail me disent que j'ai une tête affreuse, et je m'inquiète beaucoup.
J'ai été voir un psychiatre pour la 1e fois le 10 mars dernier, je le revois le 27. Je vais tout déballer.
J'ai demandé en urgence un rdv ce midi avec le médecin généraliste qui a initié le traitement au baclofene, et tout lui déballer, lui expliqué que la vie était beaucoup moins compliquée avant le baclofene. La c'est devenu un enfer: mes crises alcool et alimentaires sont quotidiennes, ce qui n'était pas le cas avant, et les effets secondaires me pourrissent la vie..
Entre mon boulot et mes enfants, les subterfuges, la gestion au quotidien, deviennent très compliqués à gérer...
J'envisage d'arrêter le baclo, et miser sur les séances avec le psychiatre. Lui me fera comprendre pourquoi j..ai besoin de me gaver comme ça. Comprendre c'est déjà guérir j'en suis sûre.
Je vous tiens au courant....
Bises