Merci pour cette info Sytchev!
Pour ma part, j'ai pris le parti du tout bio, donc, tous les additifs chimiques, quels qu'ils soient , c'est de la m.... mais comme je ne suis pas une integriste, quand y a pas le choix, il vaut mieux prendre un redbull à l'aspartame que d'avoir un accident du à un endormissement au volant.
Le but ultime etant pour moi, d'eviter à la fin, apres guerison, tout ce qui nuit à l' équilibre de notre organisme humain.
Et l'aspartame, on en trouve pas dans la nature. On ne trouve que des éléments constituants par ci par la, qui sont assemblés artificiellement par les hommes et dont ils deduisent que ça va le faire, si tout va bien.
Sauf que ça le fait pas, on a pas les capacités à digerer ces produits OVNI ou plutot OANI objets alimentaires non identifiés. Et ça nous encrasse doucement, pas d'elimination, comme pour les dechets radioactifs, on les mets sous le tapis.
Je reviens de lire ton lien. Je suis d'une nature pessimiste concernant L'humain en général et spécialement les humains qui ont des interets financiers ici ou la.
Lorsque je ne connais pas la source de l'info, (et je vais pas m'embeter à aller la chercher, j'ai autre chose à faire) je reste dans la prudence.
A ce sujet, je ne sais pas si certains parmi vous savent que le gouvernement va déléguer à l'industrie du sucre,le CEDUS, le pouvoir de faire les formations aupres des enseignants et des enfants, pour l'alimentation.
Et oui, ils ont les finances pour faire des fascicules, des flyers ,des formations.... Merci les politiques. On est sauvés.
Partenariat du "sucre" avec l'education nationale.
Ils disent qu'ils veulent juste ne pas diaboliser le sucre. Je vais éviter de dire ce que j'en pense.
Desolée, comme d'hab, j'ai un peu squatté.
Bisou Amaranthe