Me revoilĂ pour quelques nouvelles,
Au bout de 3 semaines et 2 jours, oĂą j'en suis-je ?
Posologie : je passe demain Ă 135 mg.
Question conso, pas de baisse mais une absorption bien + lente qui me fait penser que je pourrais "déjouer" 1 ou 2 verres en changeant mes habitudes.
Question ES, j'ai fait la semaine dernière connaissance avec certains d'entre eux, pas du tout réjouissants.
J'avais évoqué avant fuites urinaires, et douleurs musculairex, mais j'ai vécu 2 nuits de suite, une expérience d'"hallucinations" sensorielles et auditives, qui m'ont évoqué ce que l'on peut appeler "retour d'acide" (ceux qui ont connu sauront de quoi je parle), 40 ans après ...
Pour détailler, il s'agit de sensations physiques, fourmillements, crampes, chaud et froid extrêmes, impression de compression et de déformation des membres, hypersensibilité cutanée avec démangeaisons irrépressibles, cela pour le côté corporel, associées à des hallus auditives où j'entendais des voix connues ou non avec des paroles intelligibles ou des bruits étranges, et pour cloturer le tout, des flashs visuels de lumière vive.
Très heureusement, cela ne s'est pas reproduit les 2 dernières nuits.
La veille, j'avais parlé au Doc de mes pbs urinaires (lever chaque heure de la nuit ) et des contractures musculaires (douleurs cervicales et dorsales), ainsi que le fait de me réveiller à cause du bruit de mes grincements de dents. Il m'avait alors conseillé de rester plusieurs jours à la même posologie si ces effets persistaient.
Aujourd'hui, persistent ces pbs de vessie impérieuse, et dans la journée, somnolence et légers vertiges.
Je continue le chemin, et vous tiens au courant pour la suite.
Bon courage Ă tous.
Esther